Brisé bitler
Danse pour ton maître
Danse pour ton maître
Comment tu sais
Je suis Aboubakar
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa racaille c'est aussi un sujet vraiment à la con.
"Moi j'habite xxx et y a pas de problème"
Et abruti ? Roubaix tu penses que c'était une poubelle en 1938 ? Non ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ?
...
Ce qu'il va se passer dans ton ville/village sur 10-40 ans (selon sa localisation!).
Mais comme les gauchistes sont vraiment cons, ils disent "on exagère"
Oui si ton point de référentiel c'est une ville de bourges avec des baraques à 500k c'est sur que t'es autant hors sol que Macron dans son Elysée
"Moi j'habite xxx et y a pas de problème"
Et abruti ? Roubaix tu penses que c'était une poubelle en 1938 ? Non ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ?
...
Ce qu'il va se passer dans ton ville/village sur 10-40 ans (selon sa localisation!).
Mais comme les gauchistes sont vraiment cons, ils disent "on exagère"
Oui si ton point de référentiel c'est une ville de bourges avec des baraques à 500k c'est sur que t'es autant hors sol que Macron dans son Elysée
Non mais Nantes ça a toujours été chaud , yavais les blousons noirs et les faf qui faisaient des rztonnades c'était pas tout les jours facile
Nofake hein on me l'a sorti plusieurs fois celle là , avec Angers , rennes et Poitiers
Ils sont totalement dephasé
Les agressions aux couteaux étaient fréquente
Nofake hein on me l'a sorti plusieurs fois celle là , avec Angers , rennes et Poitiers
Ils sont totalement dephasé
Les agressions aux couteaux étaient fréquente
il y a un an
Les droitardes sont pour la plupart des personnes en échec scolaire, professionnel ou relationnel.
Pour légitimer leurs vies de merde ils trouvent un bouc émissaire au nom d’étrangers.
Pour légitimer leurs vies de merde ils trouvent un bouc émissaire au nom d’étrangers.
il y a un an
Les droitardes sont pour la plupart des personnes en échec scolaire, professionnel ou relationnel.
Voila
Je suis Aboubakar
il y a un an
Les QLFs qui accusent "l'ED" d'être constituée principalement de "personnes en échec scolaire, professionnel ou relationnel", qu'est ce que vous direz quand celle-ci tapera 50% en 2027?
Que l'essentiel de la France est en échec scolaire?
Que l'essentiel de la France est en échec scolaire?
il y a un an