Créer un compteSe connecter
Brisé bitler

Danse pour ton maître
:goslingrire:
Comment tu sais
:Ent2:
Je suis Aboubakar
:rip:
il y a un an
La racaille c'est aussi un sujet vraiment à la con.

"Moi j'habite xxx et y a pas de problème"

Et abruti ? Roubaix tu penses que c'était une poubelle en 1938 ? Non ? Qu'est-ce qu'il s'est passé entre temps ?

...

Ce qu'il va se passer dans ton ville/village sur 10-40 ans (selon sa localisation!).

:zahi:

Mais comme les gauchistes sont vraiment cons, ils disent "on exagère"

Oui si ton point de référentiel c'est une ville de bourges avec des baraques à 500k c'est sur que t'es autant hors sol que Macron dans son Elysée

:risottoclope:
Non mais Nantes ça a toujours été chaud , yavais les blousons noirs et les faf qui faisaient des rztonnades c'était pas tout les jours facile
:boomer:

Nofake hein on me l'a sorti plusieurs fois celle là , avec Angers , rennes et Poitiers
:risitas_ahi:

Ils sont totalement dephasé
:risitas_ahi:

Les agressions aux couteaux étaient fréquente
:boomer:
:Jesusfourire:
il y a un an
Les droitardes sont pour la plupart des personnes en échec scolaire, professionnel ou relationnel.

Pour légitimer leurs vies de merde ils trouvent un bouc émissaire au nom d’étrangers.
il y a un an
Les droitardes sont pour la plupart des personnes en échec scolaire, professionnel ou relationnel.

Pour légitimer leurs vies de merde ils trouvent un bouc émissaire au nom d’étrangers.
Voila
:Ent2:
Je suis Aboubakar
:rip:
il y a un an
Les QLFs qui accusent "l'ED" d'être constituée principalement de "personnes en échec scolaire, professionnel ou relationnel", qu'est ce que vous direz quand celle-ci tapera 50% en 2027?
:Antonchigurh:

Que l'essentiel de la France est en échec scolaire?
:Ahi_Cocacola:
il y a un an