Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu parles du hack mené par le sharty?
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
united-kv
1 an
Ils n’ont pas à faire ça
aucune pitié pour ce pot de miel
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Soyjack Party c' est bien ce forum contre lequel Onche s' est fight dans une Pixel Wars ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZilviaVonR
1 an
Soyjack Party c' est bien ce forum contre lequel Onche s' est fight dans une Pixel Wars ?
Peut-être qu’ils vont balancer des trucs sur les liens entre le fofo et la famille al saoud
il y a un an
Charbon_de_bois
1 an
Comment je vais faire pour me dégorger le poireau sans/GIF/?
Pareil, j'ai les couilles qui sont pleines
il y a un an
Peut-être qu’ils vont balancer des trucs sur les liens entre le fofo et la famille al saoud
Ils nous ont oubliés enfin j' espère parce que il y a tout nos pseudos sur l' article JVCFlux de ce raid
https://jvflux.fr/Raid_de_Soyplanet
L' immense Onche sur leur Pixel War
C' était très mal passé chez soyboys
L' immense Onche sur leur Pixel War
C' était très mal passé chez soyboys
il y a un an
C'est fake ça non?
Bien sûr que non
On n'avait même pas besoin de leaker les stats pour se rendre compte que 4chan grouillait de juifs
On n'avait même pas besoin de leaker les stats pour se rendre compte que 4chan grouillait de juifs
il y a un an
C'est fake les emails en .gov
il y a un an
C'est fake ça non?
Ca a l'air de venir du site d'archive 4plebs mais je ne trouve pas cette page, donc sûrement fake
Même en allant chercher une archive de Décembre 2014 qui a l'air d'être la date de ce screenshot y a pas les pays sur la page des stats
Même en allant chercher une archive de Décembre 2014 qui a l'air d'être la date de ce screenshot y a pas les pays sur la page des stats
il y a un an
71
Sur ce sujet0