InscriptionConnexion
pareil pour toi, à la place de me dire que je suis « pas trop trop gentil » dit moi qu’est ce qui te maintient en vie malgré ta dépression chronique ?
il y a 3 mois
Ce n'est assurément pas la dépression qui te tiens en vie au contraire.
c’est quoi du coup ?
il y a 3 mois
On vit dans un monde de taré car tu as d'un côté plusieurs personnes qui meurent dans la famine... Et de l'autre côté UN être humain qui gagne des millions voir milliards.

Aucune justice.
Ouais c''est vrai , cette réalité
:zahi:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
Les branleurs , plus d'efforts au niveau du scénario , un bac a sable sans histoire
:zahi:

Tout le monde s'en fou
Ayaaaaaaaaaaa
:Ayaaaa:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 3 mois
c’est quoi du coup ?
Justement une petite lueur d'espoir au fond de nous même inconsciemment.

Mais ce n'est pas LA dépression qui fait vivre.
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
Je boucle sur différents sujets mais a force c'est lassant
:Mouais_Jesus:
:Risinietzsche:
:brad_oklm:
:joint:
:Joueur_de_MMO:
:jdg_drogue:
J'ai le BUG ONCHE
:sdf:
:fdv_sante:
il y a 3 mois
On vit dans un monde de taré car tu as d'un côté plusieurs personnes qui meurent dans la famine... Et de l'autre côté UN être humain qui gagne des millions voir milliards.

Aucune justice.
ceci, d'ailleurs des personnes se plaint d'avoir le bien matériel qu'ils voulaient alors que d'autre personne n'ont meme pas le strict minimum pour vivre
:Pepe_cigarette:

on vit dans une saucisse
:Joker_Main_Fume:
This party stinks I fucking hate these people
il y a 3 mois
Justement une petite lueur d'espoir au fond de nous même inconsciemment.

Mais ce n'est pas LA dépression qui fait vivre.
bah oui je sais, la depression veut que tu « meurs », que tu te suicide en gros (stade final sévère)

moi je voulais savoir qu’est ce qui toi, malgré la depression, te maintient en vie ? (passion,espoir, possibilité d’en guérir)

:Je_sais_pas_khey:
il y a 3 mois
oui bon aller je lache l’affaire avec toi, tu flippes de répondre à une simple question
il y a 3 mois
Autre injustice :
Des commerces (bien riche déjà) doivent jeter un article avec un coup ou ouvert.. mais TOTALEMENT comestible..

Tiens, une idée, dans la ville il y a des pauvres, allons leur donner !
:Idee_onche:

Non ! On va détruire le produit !
:philisatan_zoom:

(Sinon on perd de l'argent a force)

Quoi ? Il y a une guerre a l'autre bout du globe ? Oui tenait 10 millions
:gange_100:
il y a 3 mois
bah oui je sais, la depression veut que tu « meurs », que tu te suicide en gros (stade final sévère)

moi je voulais savoir qu’est ce qui toi, malgré la depression, te maintient en vie ? (passion,espoir, possibilité d’en guérir)

:Je_sais_pas_khey:
Plusieurs choses, déjà je ne suis pas en dépression ultime, même si j'ai déjà était très bas quasi au "S"

Mais j'ai la foi en ma religion, j'ai une femme, j'ai des enfants, certaines choses que j'aime faire et je me dis que ça ira mieux un jour...
il y a 3 mois
Plusieurs choses, déjà je ne suis pas en dépression ultime, même si j'ai déjà était très bas quasi au "S"

Mais j'ai la foi en ma religion, j'ai une femme, j'ai des enfants, certaines choses que j'aime faire et je me dis que ça ira mieux un jour...
et tu t’accroches encore au fait que ça ira mieux un jour alors que ça fait des années et des années que tend en dépression ?

ce déni
il y a 3 mois
Ceci, l'uniformisation c'est la mort
:risi_sad:
il y a 3 mois
et tu t’accroches encore au fait que ça ira mieux un jour alors que ça fait des années et des années que tend en dépression ?

ce déni
Bordel de merde ce khey qui juge tous le monde
:jesus_moqueur:

Qui te dis que ça fait des années et des années. J'ai bien l'impression que c'est toi qui est au fond du trou finalement
:Crie:
il y a 3 mois
L'horreur tous habillés pareils
GIF
C'est vrai tout le monde s'habille pareil
il y a 3 mois