Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
TintinQuiRit
1 an
Accepter le cannibalisme c'est permettre l'idée que l'humain en face de toi peut être une denrée alimentaire, c'est la porte ouverte à la déshumanisation, les sociétés qui pratiquaient ça avaient comme par hasard tout un tas de Rituels violents et débiles a côté
Ceci
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMimosin
1 an
Soleil vert
il y a un an
Je sais pas ça reste de la viande non ?
Apparemment manger sa propre viande rend rou ect....
Alors quelque chose me dit qu'on est pas fait pour.
Je trouve ça bizarre d'ailleurs, y'a peut etre une explication ou alors c'est un mythe ?
Alors quelque chose me dit qu'on est pas fait pour.
Je trouve ça bizarre d'ailleurs, y'a peut etre une explication ou alors c'est un mythe ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Bradley
1 an
Rien de mal à ça d'un point de vue naturel, mais très mal d'un point de vue civilisationnel.
Puisqu'une civilisation est définie par notamment le fait de ne pas manger d'humain. Tout ce qui est cannibal est hors-civilisation.
Il me semble que les 2 pilliers de la civilisation c'est :
-ne pas se manger entre nous
-et enterrer ses morts (ou faire une cérémonie, peu importe mais s'en occuper)
Puisqu'une civilisation est définie par notamment le fait de ne pas manger d'humain. Tout ce qui est cannibal est hors-civilisation.
Genre si on arretait d'enterrer nos morts y'aurait un "impacte psychologique" sur une population ?
Enfin je sais pas comment dire...mais genre ça rentrait les gens chelous ?
Enfin je sais pas comment dire...mais genre ça rentrait les gens chelous ?
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un an
Je pense que je pourrais manger de l'humain seulement si c'est un bel humain
Genre un élevage de 10/10
J'en raffole déjà
Un pti hamburger fait au steak de cuisse de teen 10/10
Genre un élevage de 10/10
J'en raffole déjà
Un pti hamburger fait au steak de cuisse de teen 10/10
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn fait c'est comme tout...c'est juste si tu manges une personne malade
il y a un an
Bradley
1 an
Rien de mal à ça d'un point de vue naturel, mais très mal d'un point de vue civilisationnel.
-Ecriture
-Agriculture
-Roue
-Agriculture
-Roue
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a un an
Les maladies c'est un mythe.
La seule raison qui interdit le cannibalisme c'est qu'il est nécessaire d'avoir une confiance collective pour créer une civilisation. L'interdire fait parti des règles de sécurité pour que le quidam n'ai pas peur de son voisin, tout comme on interdit les meurtres et les viols.
Si le cannibalisme était autorisé et surtout, n'était pas diabolisé. Ce serait la préoccupation numéro 1 pour tout le monde, tout le monde aurait peur que le voisin attrape ton enfant dans la rue pour le jeter dans une marmite et le manger.
Une société pareil ne peut pas tenir dans le temps, ça créera forcément des lois pour lutter contre le cannibalisme.
La seule raison qui interdit le cannibalisme c'est qu'il est nécessaire d'avoir une confiance collective pour créer une civilisation. L'interdire fait parti des règles de sécurité pour que le quidam n'ai pas peur de son voisin, tout comme on interdit les meurtres et les viols.
Si le cannibalisme était autorisé et surtout, n'était pas diabolisé. Ce serait la préoccupation numéro 1 pour tout le monde, tout le monde aurait peur que le voisin attrape ton enfant dans la rue pour le jeter dans une marmite et le manger.
Une société pareil ne peut pas tenir dans le temps, ça créera forcément des lois pour lutter contre le cannibalisme.
il y a un an
159
Sur ce sujet0