Créer un compteSe connecter
Comme l'a fait remarquer quelqu'un sur JVC :

<< C'est facile de répéter "c'est la finance et les siounistes l'ennemi, il ne faut pas tomber dans la guerre civile contre les musulmans, la majorité sont des prolétaires travailleurs comme vous" quand tu vis dans un quartier 100% blanc >>

:cafe:
il y a 4 ans
www.franc-tireur.fr https://www.franc-tireur.fr[...]ecit-glacant-dun-infiltre

Voici l'autre raison pour laquelle Soral se tient le plus éloigné possible du 93 :

<< Arrivé à notre hauteur, Soral reste debout. Franck Spengler lui demande gentiment de s’asseoir. Il décline : « Non, non je ne reste pas longtemps. J’ai une nana à niquer. » Véridique. Ma première impression se confirme.

Tout est bon pour nous signifier qu’il est pressé. Spengler s’est levé pour le saluer. Pas moi. Et l’on se parle ainsi. Lui debout et moi assis. La voyoucratie vous apprend les hommes. Immédiatement, je sens que j’ai affaire à un trouillard, que je dominerais si je me levais. Son regard fuyant, le tic nerveux de ses jambes, son débit excessivement bavard. Tout en lui suinte l’insécurité. Sur quatre minutes que dure l’échange, il parle 3 minutes 50 en mode mitraillette : (…) >>

:nez:
il y a 4 ans
http://www.article11.info[...]al-et-son-butin-de-guerre

<< Moualek contre-attaque. Il le fait au moyen d’une vidéo mise en ligne le 24 août et titrée « Alain Soral, où est le butin de guerre de la liste antisioniste ? ». Dans celle-ci, face caméra, il se plaint de la perfidie de ses anciens compagnons de lutte. Surtout, il exhume une autre vidéo, enregistrée en mars dernier à l’occasion d’un déplacement à Nice du meneur exalté d’Égalité et Réconciliation ; un film dans le film, en somme. Alain Soral y tient le crachoir. Et au détour d’un monologue portant sur la forme politique qu’il conviendrait de donner à la « dissidence », il fait cette étrange confession à propos du financement de la liste antisioniste de 2009 : « Si on a pu faire la liste antisioniste qui a coûté 3 millions d’euros, c’est parce qu’on a eu l’argent des Iraniens. Faut le dire, faut être honnête. Si on ne les avait pas eus, on n’aurait pas pu le faire : on n’a pas 3 millions d’euros. Surtout qu’on les a perdus, puisque pour être remboursé, il fallait faire 5 % minimum. » Bam.

Le soutien de l’Iran à une partie grouspusculaire de l’extrême-droite française a souvent été évoqué4. Cela se dit. Mais là, c’est différent : Alain Soral le balance recta, l’avoue sans ambages. Plus étonnant encore : il le fait devant une caméra, lors d’une réunion publique.

Dans sa déclaration vidéo, Ahmed Moualek explique ne jamais avoir été au courant de l’existence de ces trois millions d’euros. Il raconte d’ailleurs qu’il n’était pas question de se faire rembourser le moindre frais lors des séances de tractages auxquelles il a participé, mentionne que même le kebab était de sa poche... Mais il demande surtout des comptes, sous-entendant au passage des malversations financières : « Personne n’est au courant de ces trois millions d’euros. La liste anti-sioniste, de ce que j’avais pu comprendre, elle était financée – tout le monde n’était pas au courant – à hauteur de 300 000 euros. Soral fait des révélations. C’est son droit, hein, c’est son droit de le faire. […] Moi, j’aimerais savoir, je pose la question à Soral […] : Soral, où est le butin de guerre ? Où sont ces trois millions d’euros que tu as ou que vous avez touchés, je ne sais pas ? Où est cet argent ? […] Tout le reste de la liste antisioniste, comme moi, n’a pas touché un euro. J’en ai même pas senti l’odeur... » >>

L'argent a-t-il fini dans les caisses des Restos du Coeur, les soraliens ? Ou dans de la drogue, des biens immobiliers, et de succulents dîners ?

:Crie:
il y a 4 ans
Encore une fois, PLS des soraliens, ces lows incultes !

:ahi:
il y a 4 ans
www.lelibrepenseur.org https://www.lelibrepenseur.org[...]l-et-sa-godet-a-60-000-e/

Alain Soral et sa moto suisse Godet à 60.000 € !

<< Une information précise et persistante fait état d’une moto de luxe à 60.000 €, qui serait la propriété de papy Grosal ! Cette info a été diffusée sur mon Facebook il y a plusieurs jours, sans pourtant se voir opposer un quelconque démenti sur le Facebook du toxico, alors qu’il guette et surveille mes propos comme le lait sur le feu. A vrai dire, on s’en balance éperdument du parc auto/moto du toxico mais il est tout de même nécessaire de rappeler ses déclarations publiques en totale contradiction avec ce choix luxueux grossier. C’est d’autant plus vulgaire et choquant que sur son site, il ose formuler avec insistance des demandes de dons afin de financer ses multiples procès pour injures et diffamation. >>

Les goûts d'esthète de Soral sont effectivement en légère contradiction avec ses appels aux dons auprès de son fan-club de lows prolix incultes !
On se croirait face à un vulgaire streameur qui méprise son public de gamins !

:jerry:
il y a 4 ans