Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui je me suis dépucelé grâce à dofus notamment
https://image.noelshack.com[...]10/4/1583370925-image.png
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je me suis dépucelé grâce à dofus notamment
https://image.noelshack.com[...]10/4/1583370925-image.png
Ayaaa
GG
GG
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Metin2 quand ce n'était pas encore trop cancer, vers 2008-12
Le forgo qui pouvait anéantir plusieurs semaines de travail en 1 clic suivi du mythique "Vous avez échoué"
La map Atlantea qui faisait rêver plein de monde à l'époque
L'époque où chaque lvl avait un sens, et où tu pouvais t'amuser partout car toutes les maps accessibles... sauf les HL qui n'avaient rien à faire
Ma première guilde HellGate (BackToHell), salut Sanjy01 si tu es sur Onche, tu as mon bonjour
L'époque où le farm rapportait masse de thune, manque de pot j'ai tout donné à un blackos qui s'est fait plaisir avec mon stuff
Aujourd'hui c'est un jeu d'esclave, cheat to win as fuck, avec des cancers partout, et où il faut atteindre minimum le lvl 105 (
) pour pouvoir farm a peu près correctement
Bon par contre dédi à l'armure de niveau 48 pour guerrier qui était classe (et que j'avais mis en avatar sur Onche il y a 4 ans par là), et à la musique du jeu, surtout celle de la map principale :
Mais je ne regrette absolument pas mon départ de cette chiasse
Le forgo qui pouvait anéantir plusieurs semaines de travail en 1 clic suivi du mythique "Vous avez échoué"
La map Atlantea qui faisait rêver plein de monde à l'époque
L'époque où chaque lvl avait un sens, et où tu pouvais t'amuser partout car toutes les maps accessibles... sauf les HL qui n'avaient rien à faire
Ma première guilde HellGate (BackToHell), salut Sanjy01 si tu es sur Onche, tu as mon bonjour
L'époque où le farm rapportait masse de thune, manque de pot j'ai tout donné à un blackos qui s'est fait plaisir avec mon stuff
Aujourd'hui c'est un jeu d'esclave, cheat to win as fuck, avec des cancers partout, et où il faut atteindre minimum le lvl 105 (
Bon par contre dédi à l'armure de niveau 48 pour guerrier qui était classe (et que j'avais mis en avatar sur Onche il y a 4 ans par là), et à la musique du jeu, surtout celle de la map principale :

YouTube
Vidéo YouTubeMais je ne regrette absolument pas mon départ de cette chiasse
Cela est arrivé
il y a 3 ans
J'ai joué à guild wars 2 et pas vraiment eu de souvenirs particulier in game mais j'y ai rencontré des gens sympas pendant mon bref séjour, qui eux m'ont laissé un bon souvenir
I live inside my own world of make-believe
il y a 3 ans