InscriptionConnexion
papadustream.vote https://papadustream.vote[...]t/1-saison/2-episode.html

Mon dieu, le voir pleurer comme une merde en faisant ces gestes
:tarer:

les gauchos sont bien des sous hommes
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
mauvais lien ?
:risitas_gonfle:
ctrl+w
il y a un an
Le jour où tes bras tueront quelqu'un contre ta volonté, tu iras le retrouver et tu t'excuseras
:(
🛌
il y a un an
Le Bertrand il souffre d’apraxie ou de dyspraxie comme Stéphane Plaza. Rien à voir avec de la violence conjugale c’est juste un accident dû à la maladie
il y a un an
papadustream.vote https://papadustream.vote[...]t/1-saison/2-episode.html

Mon dieu, le voir pleurer comme une merde en faisant ces gestes
:tarer:

les gauchos sont bien des sous hommes
"La merde Bertrand Cantat" Ok le SIMP
:Rit_rouge:
il y a un an
Proxy
Proxy
1 an
mauvais lien ?
:risitas_gonfle:
non, c'est bien dans l'épisode 2
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a un an
"La merde Bertrand Cantat" Ok le SIMP
:Rit_rouge:
moi pas comprendre
:frierenchokbar:
il y a un an
c ki ce nonam encor
:CS_fleur:
il y a un an
de rien camarade nazi
:thais_zoom:
il y a un an
première version : elle m'a frappée car elle est un peu folle, alors j'ai perdu le contrôle, je l'ai gifflé et elle est tombé sur le radiateur, j'ai essayé de la ranimer puis je me suis dit qu'elle devait dormir alors je l'ai mise au lit
:Attalibou:

deuxième version : mes bras ils ont fait des mouvements comme ça, comme ça mais c'est pas moi qui faisait bouger mes bras, je comprend pas ce qui s'est passé
:Michel_blanc:
il y a un an
moi pas comprendre
:frierenchokbar:
Le radiateur n'a rien fait de mal.
:risitas_tourne:
il y a un an
c ki ce nonam encor
:CS_fleur:
une star mélenchoniste des années 90
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
Le Bertrand il souffre d’apraxie ou de dyspraxie comme Stéphane Plaza. Rien à voir avec de la violence conjugale c’est juste un accident dû à la maladie
Mdr arrête de troller c’est trop sérieux
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
J’aimerais payer pour voir ce documentaire mais hors de question de payer un abonnement Netflix.

Mais ça l’air d’être du bon travail
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un an
Lit
Lit
1 an
Le jour où tes bras tueront quelqu'un contre ta volonté, tu iras le retrouver et tu t'excuseras
Je confirme, ça m'arrive tout le temps
Beaucoup de second degrès ici
il y a un an
J’aimerais payer pour voir ce documentaire mais hors de question de payer un abonnement Netflix.

Mais ça l’air d’être du bon travail
ne pas feed
il y a un an
ReKav
ReKav
1 an
ah dans ce cas alors, je comprends
il y a un an