Ce sujet a été résolu
Aya je viens de l'apprendre via CNews
Il suffit de se rendre en mairie avec une carte d'identité et de voter pour ou contre aujourd'hui jusqu'à 19h.
https://www.paris.fr/page[...]es-en-libre-service-23231
Si le contre l'emporte la totalité des trotinettes électriques disparaîtront de la capitale d'ici Juillet apparemment
Il suffit de se rendre en mairie avec une carte d'identité et de voter pour ou contre aujourd'hui jusqu'à 19h.

Si le contre l'emporte la totalité des trotinettes électriques disparaîtront de la capitale d'ici Juillet apparemment

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Pourtant les affiches sont placardés partout à Paris depuis 1 semaine. Je n'ai pas voté mais je suis pour l'interdire
il y a 2 ans
Valles
2 ans
Pourtant les affiches sont placardés partout à Paris depuis 1 semaine. Je n'ai pas voté mais je suis pour l'interdire
Ça m'étonne beaucoup, je viens littéralement de l'apprendre
Alors que je suis pas particulièrement déconnecté des médias/infos
Alors que je suis pas particulièrement déconnecté des médias/infos
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
100% le contre gagne, tous les vieux vont se mobiliser pour que ça disparaisse
il y a 2 ans
C'est pas cool pour les jeunes entrepreneurs qui font louer des trottinettes électriques au touriste
duché de lorraine

il y a 2 ans
je vote pour exécution des pratiqueur de trotinette
...
..........
..............
....................
il y a 2 ans
j'espère que kl contre va gagner
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
ChocoRat
2 ans
Aya je viens de l'apprendre via CNews
https://www.paris.fr/page[...]es-en-libre-service-23231

Je viens de voir ça une vidéo youtube du Parisien
Petit référendum on se sent en démocratie
Persoent : je suis ABSOLUMENT CONTRE ces putains de trottinette. A Perpignan c'est un énorme fléau et cest souvent les racailles qui s'en servent pour aller dealer à l'autre bout de la ville et ces fdp passent sur les trottoir à fond et toi tu les entends pas
Petit référendum on se sent en démocratie
Persoent : je suis ABSOLUMENT CONTRE ces putains de trottinette. A Perpignan c'est un énorme fléau et cest souvent les racailles qui s'en servent pour aller dealer à l'autre bout de la ville et ces fdp passent sur les trottoir à fond et toi tu les entends pas
il y a 2 ans
je suis parti voter contre mais on doit etre 5 pecno a étre parti voter donc le oui va surement gagner
il y a 2 ans
Vous devriez être pour, les wesh se font sélectionnés naturellement à longueur d'accidents
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Macdark
2 ans
je suis parti voter contre mais on doit etre 5 pecno a étre parti voter donc le oui va surement gagner
Ben non ducoup c'est l'inverse, grosse abstention = ça profite aux gens contre
il y a 2 ans
Le contre a gagné
C'était évident
Mais tant mieux.
Maintenant faut faire ça à Marseille, en plus ça été évoqué

C'était évident
Mais tant mieux.
Maintenant faut faire ça à Marseille, en plus ça été évoqué

il y a 2 ans
KelvinEssence
2 ans