InscriptionConnexion
Dire qu'on se foutait de la gueule du menu manga de la japan expo 10 balles pour un jambon beurre canette et cookie en big 2025 c'est un bon plan
Ahii
:CatPlate:
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 3 mois
:alonzy_quoi:
il y a 3 mois
Pain qualité Aldi et viande qualité Leclerc...
il y a 3 mois
Y a bien des mecton qui prennent des pâtes a 20 balles dans tous les restau..
:Dujardin_rire:
il y a 3 mois
Ah moi non.

Un jambon beurre c'est mauvais pour la santé si c'est pas de la bonne charcuterie sans conservateur avec un beurre correct et une baguette au blé digest non-OGM.

De base c'est un plat de pauvre, un truc d'ouvrier. C'est la recette idéale pour travailler, le mélange graisses glucides permet d'avoir de l'énergie sur le long terme, et la quantité de protéines est modérée ce qui permet de pas trop consommer d'énergie à digérer (les proteines ne sont pas convertibles en énergie contrairement aux glucides et aux graisses)

Si t'acceptes de payer 12 € quelque chose de si basiques juste pour que ce soit correct, imagine ce que va devenir le reste. Même comment bouffent les indiens ça te paraîtra du luxe.
t’es toujours aussi chiant comme ça , même irl ?
:(
il y a 3 mois
c'est la prix de deux putes au bangladesh
:Crie:
Att 2 sec je vais aller le prendre 1 billet sur le champ
:Crie:
Qu’est-ce que tu regardes
:Chat_fache_4:
il y a 3 mois
12 euros c'est donné.
:Biset2:

Le vendeur devrait augmenter ses tarifs parce qu'il le mérite bien
:pigeon:

Pratique quand on est pressé avant d'aller courir donner 500euros a macron pour financer l'extinction de la race blanche et pour aller faire sa 9eme dose de désintégrateur ADN
:Biset:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 3 mois
Cet énergumène est un bel exemple de l'état de dégénérescence terminale de la race blanche en 2025.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 mois
:gamin_raconte:
il y a 3 mois
toujours des gueules de soumis
:capitaine:

"Pour une expérience jambon beurre "
:nez:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 3 mois
t’es toujours aussi chiant comme ça , même irl ?
:(
Ah pardon tu rigolais
:zahi:

dsl mais irl je connais des gens assez cuck pour dire ça sérieusement + rajouter un petit "moi de mon temps on mangeait de la viande une seule fois par semaine et on allait très bien"

Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
non sans déconner pour 12€ avec de l’excellente charcuterie je dis ok
Pareillement il vaut ses 12e...... ça aurait le même mais avec de la charcuterie industrielle ça maurais bien fait chier....
il y a 3 mois
12 euros les sandwich?
12e c'est la limite.... a 8e/10e la ok.... lui aussi ses sandwichs sont assez excessif mais voilà la qualité + quantité...
il y a 3 mois
Ah moi non.

Un jambon beurre c'est mauvais pour la santé si c'est pas de la bonne charcuterie sans conservateur avec un beurre correct et une baguette au blé digest non-OGM.

De base c'est un plat de pauvre, un truc d'ouvrier. C'est la recette idéale pour travailler, le mélange graisses glucides permet d'avoir de l'énergie sur le long terme, et la quantité de protéines est modérée ce qui permet de pas trop consommer d'énergie à digérer (les proteines ne sont pas convertibles en énergie contrairement aux glucides et aux graisses)

Si t'acceptes de payer 12 € quelque chose de si basiques juste pour que ce soit correct, imagine ce que va devenir le reste. Même comment bouffent les indiens ça te paraîtra du luxe.
Ça à l'air d'être du jambon cru type bayonne dans la vidéo, le jambon peut faire facilement 100 euros si c'est du bon
:chat_aw:
:Chat_piment:
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
Ça à l'air d'être du jambon cru type bayonne dans la vidéo, le jambon peut faire facilement 100 euros si c'est du bon
:chat_aw:
Lolilol
:risitas_hanches:
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Lolilol
C'est impossible de vendre ça pas chère, surtout à Paris
:Ananas115Fatigue:
il y a sûrement des moins chères aussi mais moins quali avec le jambon eco +
il y a 3 mois
Ananas
Ananas
3 mois
C'est impossible de vendre ça pas chère, surtout à Paris
il y a sûrement des moins chères aussi mais moins quali avec le jambon eco +
Quand tu es riche tu te respectes tu manges du caviar et tu laisses le jambon beurre aux pauvres
Je suis Seugondaire.
il y a 3 mois
Quand tu es riche tu te respectes tu manges du caviar et tu laisses le jambon beurre aux pauvres
Achete un jambon direct
il y a 3 mois
C'est bon le jambon
il y a 3 mois
non sans déconner pour 12€ avec de l’excellente charcuterie je dis ok
il avait raison, les lows qui pensent que de la charcuterie d’excellente qualité supérieure c’est pas cher

:Felipe_Floriano:
il y a 3 mois