Ce sujet a été résolu
Ayaaa je suis pas un wesh, je suis un pickpocket artist je fais ça pour l'adrénaline
T'es surtout un déchet
Retourne dans ta cellule stp
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
T'es surtout un déchet
Mais putain on dirait que j'ai tué quelqu'un
j'ai jamais rien fait à part prendre quelques téléphones et du cash à des touristes un peu con, et je renvoyais toujours les portefeuilles à l'ambassade (ou je les abandonnais pres du commissariat de quartier du 8eme, y'avait pas de cameras à l'epoque)

il y a 2 ans
Mais putain on dirait que j'ai tué quelqu'un
j'ai jamais rien fait à part prendre quelques téléphones et du cash à des touristes un peu con, et je renvoyais toujours les portefeuilles à l'ambassade (ou je les abandonnais pres du commissariat de quartier du 8eme, y'avait pas de cameras à l'epoque)

Bah t'as volé quand même fdp , d'où c'est normal sale bouffon ?
On va te voler tout ton fric un jour ça va être drôle
On va te voler tout ton fric un jour ça va être drôle
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
Beh au moins traiter les gens avec respect, l'OPJ par exemple il était hyper correct
Tu traitais les gens avec respect lorsque tu les volais nigger ?
il y a 2 ans
Tu traitais les gens avec respect lorsque tu les volais nigger ?
Je suis blanc + oui je renvoyais toujours le portefeuille à l'ambassade ou je l'abandonnais près d'un commissariat de quartier sans cameras
il y a 2 ans
Je suis blanc + oui je renvoyais toujours le portefeuille à l'ambassade ou je l'abandonnais près d'un commissariat de quartier sans cameras
Ah bah c'est sympa Jamal, les gens pouvaient récupérer leur passeport après que tu leur ais volé leur argent, quelle générosité
il y a 2 ans
Ah bah c'est sympa Jamal, les gens pouvaient récupérer leur passeport après que tu leur ais volé leur argent, quelle générosité
Il doit surement être cleptomane
il y a 2 ans
Oui j'aurais pu faire comme les roms et jeter le portefeuille à la poubelle en mettant les gens dans la merde par la même occasion
il y a 2 ans
Il doit surement être cleptomane
Non je suis un pickpocket artist, je fais surtout ça pour l'adrénaline
il y a 2 ans
Perso le flic a mis de la bombe a chiote dans ma cellule pour que ca sente moins la merde
il y a 2 ans
Oui j'aurais pu faire comme les roms et jeter le portefeuille à la poubelle en mettant les gens dans la merde par la même occasion
Tu es trop bon, ces salauds auraient dû faire un retrait pour te remercier encore d'avantage
il y a 2 ans
ChoseTerrible
2 ans
Perso une fois choppé par la bac à pickpocketter des touristes dans le métro
Les bacqueux pas sympa du tout ils m'ont mis des tartes dans la voiture + coup de pression à base de "si on te rechoppe on te démonte"
Les flics du comico du 10eme par contre 10/10, cellule individuelle spacieuse, pas trop bruyant et l'OPJ m'a même laissé me commander un UberEats
Et vous ?

Les bacqueux pas sympa du tout ils m'ont mis des tartes dans la voiture + coup de pression à base de "si on te rechoppe on te démonte"

Les flics du comico du 10eme par contre 10/10, cellule individuelle spacieuse, pas trop bruyant et l'OPJ m'a même laissé me commander un UberEats

Et vous ?

Cachot en dégrisement mais jamais de garde à vue, direct en taule pour ma part.
Mais j'ai une chouette anecdote avec la brigade anti-criminalité
J'étais adolescent, un vendredi tard la nuit je rentre chez moi à pieds de soirée et une BMW X5 s'arrête à ma hauteur avec 4 flics bien stock et déter.
Le gars à l'arrière ouvre sa fenêtre et commence à me prendre la tête pendant 15 minutes parce qu'ils cherchaient un individu, moi je voulais juste aller me pieuter.
A la fin j'en ai eu tellement marre que je lui ai balancé : quand vous êtes arrivé vous avez jeté votre mégot par terre, c'est 50€
Ils sont sortis à 3, m'ont plaqué au sol et m'ont bien dégommé, malgré tout je suis rester digne et j'ai rigolé comme un fou tout le temps de "l'interpellation"
Je regrette rien
J'étais adolescent, un vendredi tard la nuit je rentre chez moi à pieds de soirée et une BMW X5 s'arrête à ma hauteur avec 4 flics bien stock et déter.
Le gars à l'arrière ouvre sa fenêtre et commence à me prendre la tête pendant 15 minutes parce qu'ils cherchaient un individu, moi je voulais juste aller me pieuter.
A la fin j'en ai eu tellement marre que je lui ai balancé : quand vous êtes arrivé vous avez jeté votre mégot par terre, c'est 50€
Ils sont sortis à 3, m'ont plaqué au sol et m'ont bien dégommé, malgré tout je suis rester digne et j'ai rigolé comme un fou tout le temps de "l'interpellation"
Je regrette rien
il y a 2 ans
Tu es trop bon, ces salauds auraient dû faire un retrait pour te remercier encore d'avantage
Encore un golem qui reagit comment si j'avais tué des gens

il y a 2 ans
Encore un golem qui reagit comment si j'avais tué des gens

Je ne sais pas, selon toi quelle peine tu devrais recevoir ?
il y a 2 ans
Cachot en dégrisement mais jamais de garde à vue, direct en taule pour ma part.
Je regrette rien
Je regrette rien
La bac en x5 ?
il y a 2 ans
La bac en x5 ?
J'habite pas en France khey.
Chez moi c'est des cow boys et ils ont des bagnoles de fou.
Chez moi c'est des cow boys et ils ont des bagnoles de fou.
il y a 2 ans