Ce sujet a été résolu
Putain j'en ai marre ça ne passe pas
Alors que j'ai connu plusieurs filles depuis qu'elle m'a rejeté (après m'avoir fait espérer longtemps)
Alors que je sais qu'elle a plein de défauts, qu'elle est puérile
Alors que je n'ai plus aucun contact avec elle depuis 3-4 mois
Mais non ça ne passe pas
Putain de merde en plus il y a 8-9 mois elle m'a dit qu'à "certains moments" elle voulait en fait bien sortir avec moi putain de merde alors qu'elle a passé son temps à me recaler cette sale autiste puante
Et après m'avoir dit ça forcément moi je voulais la revoir et non cette conne n'a pas voulu (tout en me disant ça putain de merde !! Une torture)
Alors que j'ai connu plusieurs filles depuis qu'elle m'a rejeté (après m'avoir fait espérer longtemps)
Mais non ça ne passe pas
Putain de merde en plus il y a 8-9 mois elle m'a dit qu'à "certains moments" elle voulait en fait bien sortir avec moi putain de merde alors qu'elle a passé son temps à me recaler cette sale autiste puante
Et après m'avoir dit ça forcément moi je voulais la revoir et non cette conne n'a pas voulu (tout en me disant ça putain de merde !! Une torture)
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un an
SempreVivu
1 an
Putain j'en ai marre ça ne passe pas
Mais non ça ne passe pas
Mais non ça ne passe pas
tu veux des syrienne l'op ?
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a un an
Au point de me bouffer de l'énergie et de me démoraliser
Là je suis en dépression parce que je sais qu'elle va probablement quitter la ville pour faire ses études ailleurs l'année prochaine (alors que de toute manière je ne lui parle plus donc et qu'elle s'en fout de moi après m'avoir longtemps dit l'inverse, ça n'a aucun sens)
Je suis con
Là je suis en dépression parce que je sais qu'elle va probablement quitter la ville pour faire ses études ailleurs l'année prochaine (alors que de toute manière je ne lui parle plus donc et qu'elle s'en fout de moi après m'avoir longtemps dit l'inverse, ça n'a aucun sens)
Je suis con
il y a un an
Ta gueuuuule aaaaah
il y a un an
tu veux des syrienne l'op ?
Non c'est une aryenne 1m80 cheveux blonds yeux gris
J'ai eu des "dates" avec elle en plus, je suis même allé chez elle une fois (pour monter des putains de legos) mais à chaque fois que j'ai tenté un truc elle m'a toujours soit dit qu'elle avait besoin de temps et qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait mais que peut être il y avait quelque chose, soit rejeté à 100% (à la fin)
Soi disant elle n'a jamais eu de relation et donc besoin de temps blablabla si ça se trouve elle m'a raconté des salades à ce niveau en plus
Une fille hyper attachante et intéressante mais étrange, un peu folle et hyper casse-couilles et capricieuse
Je suis BRISÉ alors que je vois deux filles en même temps en ce moment (ça devrait me remonter le moral normalement mais non)
J'ai eu des "dates" avec elle en plus, je suis même allé chez elle une fois (pour monter des putains de legos) mais à chaque fois que j'ai tenté un truc elle m'a toujours soit dit qu'elle avait besoin de temps et qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait mais que peut être il y avait quelque chose, soit rejeté à 100% (à la fin)
Soi disant elle n'a jamais eu de relation et donc besoin de temps blablabla si ça se trouve elle m'a raconté des salades à ce niveau en plus
Une fille hyper attachante et intéressante mais étrange, un peu folle et hyper casse-couilles et capricieuse
Je suis BRISÉ alors que je vois deux filles en même temps en ce moment (ça devrait me remonter le moral normalement mais non)
il y a un an
Foutez vous de ma gueule mais je suis brisé je souffre véritablement je n'avais jamais connu ça
il y a un an
toyAf
1 an
Baise la
J'AIMERAIS TELLEMENT
il y a un an
Oui des legos elle est un peu "spéciale" regarde mon édit du premier message (et les autres messages)
il y a un an
Ça met beaucoup de temps
il y a un an
Une femme c'est une femme t'en trouvera une de meilleure si tu te branle pas
Dragon ✝
il y a un an
Oui j'adore
Oui à la fois enfantine ET ultra froide et sérieuse
Et très immature oui
Oui à la fois enfantine ET ultra froide et sérieuse
Et très immature oui
il y a un an
DellaMaddalena
1 an
Une femme c'est une femme t'en trouvera une de meilleure si tu te branle pas
Je sais bien
Mais pour l'instant ça ne va pas du tout
il y a un an
SempreVivu
1 an
Foutez vous de ma gueule mais je suis brisé je souffre véritablement je n'avais jamais connu ça
Je compatis à ta douleur, mais si elle refuse de te revoir, tu ne peux pas faire grand-chose. Hélas...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Je compatis à ta douleur, mais si elle refuse de te revoir, tu ne peux pas faire grand-chose. Hélas...
Mais ce qui me rend fou c'est qu'elle refuse de me revoir APRÈS m'avoir dit qu'en fait elle voulait bien sortir avec moi "à certains moments" (??), ce qui au passage ne coïncide pas du tout avec comment elle s'est comportée lorsqu'on se voyait encore
il y a un an
Lego fleurs surtout
Harry Potter aussi
Harry Potter aussi
il y a un an
Je sais bien
C'est dans ce genre d'instant qu'il faut cope de la bonne manière pour se "solidifier mentalement" je sais ce que ça fait mon pote mais faut être plus fort que ça.
Ça t'aidera à l'avenir
Ça t'aidera à l'avenir
Dragon ✝
il y a un an
Bien d'accord
il y a un an
Mais ce qui me rend fou c'est qu'elle refuse de me revoir APRÈS m'avoir dit qu'en fait elle voulait bien sortir avec moi "à certains moments" (??), ce qui au passage ne coïncide pas du tout avec comment elle s'est comportée lorsqu'on se voyait encore
Elle a peut-être d'autres prétendants. L'Opéra de Verdi en parle mieux que moi :

YouTube
Vidéo YouTubeStay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
Elle a peut-être d'autres prétendants. L'Opéra de Verdi en parle mieux que moi :

YouTube
Vidéo YouTubeAh ça c'est sûr à 100%
il y a un an
102
Sur ce sujet0