Ce sujet a été résolu
Étape 1 :
Se lever à 6 h et prier Apollon en direction de Jupiter pendant dix minutes chaques jours.
Étape 2 :
Faire 100 abdos tous les jours à 18h37 exactement . Car à 18h36 , cela ne marche pas hein ?
Toujours en direction de Jupiter ...
Étape 3 : Mange que du brocoli et poulet ...
Matin , midi et soir ...
Toujours en direction de Jupiter ahhh fd ...
Le reste des techniques secrètes est vendu dans mon pdf à 70€ .
Se lever à 6 h et prier Apollon en direction de Jupiter pendant dix minutes chaques jours.
Étape 2 :
Faire 100 abdos tous les jours à 18h37 exactement . Car à 18h36 , cela ne marche pas hein ?
Toujours en direction de Jupiter ...
Étape 3 : Mange que du brocoli et poulet ...
Matin , midi et soir ...
Toujours en direction de Jupiter ahhh fd ...
Le reste des techniques secrètes est vendu dans mon pdf à 70€ .
il y a 3 mois
Je commence déjà à ressentir des choses dans mon ventre. Continue les abdos un peu pour voir ?
il y a 3 mois
Je commence déjà à ressentir des choses dans mon ventre. Continue les abdos un peu pour voir ?
Tu bandes la ?
il y a 3 mois
Puis crise cardiaque….
Cancer….
Génial mec
Cancer….
Génial mec
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
L'effort seulement l'effort. Et si tu commences à partir de rien, alors même cinq pompes par jours c'est déjà un début. Les fils de putes qui prétendront le contraire sont ceux qui incarnent évidemment l'échec, la perfidie, tes amis qui te laissent volontiers une place au sein du canapé en te disant "Tiens, la place est chaude. Elle est pour toi, cesse dont tes efforts"
il y a 3 mois
Ça va être compliqué de se mettre au niveau sans produits dopants dans un délai si court, effectivement...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Puis crise cardiaque….
Cancer….
Génial mec
Cancer….
Génial mec
Un cœur brisé peut se reconstruire… tout comme un ╔═════════ஓ๑ corps ๑ஓ═════════╗
il y a 3 mois
Nikzimer
3 mois
L'effort seulement l'effort. Et si tu commences à partir de rien, alors même cinq pompes par jours c'est déjà un début. Les fils de putes qui prétendront le contraire sont ceux qui incarnent évidemment l'échec, la perfidie, tes amis qui te laissent volontiers une place au sein du canapé en te disant "Tiens, la place est chaude. Elle est pour toi, cesse dont tes efforts"
Les types n'ont jamais franchis les portes d'une salle de sport et ca te parle direct d'injection....
C'est le truc qui me casse les couilles sur ce forum.
Dès que tu parles d'un sport t'as des merdes humaines qui se ramènes .
C'est impossible ici de parler de ca serieusement.
C'est le truc qui me casse les couilles sur ce forum.
Dès que tu parles d'un sport t'as des merdes humaines qui se ramènes .
C'est impossible ici de parler de ca serieusement.
il y a 3 mois