Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Oui bah un chien nique un jardin quand il est tout le temps dedans ou jamais décroché, qui se fait chier en gros, donc il s'occupe. Bref c'est le serpent qui se mord la queue.
Si tu veux un chien tranquille, qui mord pas, qui n'est pas agressif, décroche le le plus tôt possible et le plus possible.
Et osef des gens qui ont peur, c'est eux le problème. Si t'as peur des arabes tu sors plus de chez toi du coup ? Tu demande à leur mère de leur mettre une laisse ?
Si tu veux un chien tranquille, qui mord pas, qui n'est pas agressif, décroche le le plus tôt possible et le plus possible.
Et osef des gens qui ont peur, c'est eux le problème. Si t'as peur des arabes tu sors plus de chez toi du coup ? Tu demande à leur mère de leur mettre une laisse ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est interdit tu peux les dénoncer à la police
C'est pas interdit sauf sur la voie publique. Si t'as pas de nom de rue, c'est un espace public et tu fais ce que tu veux du moment que tu les contrôles
il y a un an
Après si tu veux vivre dans un pays où les chiens sont détesté et tué, va au maghreb
il y a un an
Je sais pas où vous vivez mais les chiens ne vont pas comme ça vers les gens.
Après je m'en rend pas trop compte parce que forcément moi j'ai tout le temps mes chiens donc les chiens viennent vers eux et donc vers moi.
Mais quand je suis solo avec mes chiens, ils vont jamais vers personne, ils font leur vie, renifle, jouent entre eux...etc. mais ils vont pas vers quelqu'un qu'ils connaissent pas.
Après je m'en rend pas trop compte parce que forcément moi j'ai tout le temps mes chiens donc les chiens viennent vers eux et donc vers moi.
Mais quand je suis solo avec mes chiens, ils vont jamais vers personne, ils font leur vie, renifle, jouent entre eux...etc. mais ils vont pas vers quelqu'un qu'ils connaissent pas.
absolument tout les chiens non attaché rush les gens qui marchent , les coureurs et les cyclistes dans ma petite ville de campagne. Absolument tous les chiens des petits aux grands.
il y a un an
Bah autant pas prendre de chien alors
Ils sont cons ou quoi ?
Ils sont cons ou quoi ?
DIEU opère tout en tout.
il y a un an
Ptn mais il y a vraiment des attardés dans ce forum...
On lui dit qu'attacher son chien dans la rue, c'est une façon de respecter les autres usagers et il nous fait le mowgli deter à sortir des stats et théories tout droit sorti de son fiak
On lui dit qu'attacher son chien dans la rue, c'est une façon de respecter les autres usagers et il nous fait le mowgli deter à sortir des stats et théories tout droit sorti de son fiak
DIEU opère tout en tout.
il y a un an