Créer un compteSe connecter
Je fuis les villes parce que c'est la jungle et à la campagne je me retrouve à me méfier d'aller absolument n'importe où parce que tout vos clébards de merdes veulent jouer
il y a un an
Silence céphalopode
il y a un an
Le clébard c'est comme le bougn si tu le frappe ou le plante pour te défendre c'est toi qui a tort, t'a attaqué un gentil ange
il y a un an
Le clébard c'est comme le bougn si tu le frappe ou le plante pour te défendre c'est toi qui a tort, t'a attaqué un gentil ange
En même temps pourquoi tu veux frapper un chien ? :leboss:

Fais comme si il existait pas, il va rien faire :leboss:
il y a un an
Taffiole
:mqz2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Je fuis les villes parce que c'est la jungle et à la campagne je me retrouve à me méfier d'aller absolument n'importe où parce que tout vos clébards de merdes veulent jouer
Tu t'es fait mordre quand tu étais petit ?
:cafe:
Image L6 + V6 Image
il y a un an-PEMT
En même temps pourquoi tu veux frapper un chien ? :leboss:

Fais comme si il existait pas, il va rien faire :leboss:
il y a un an-PEMT
Tu t'es fait mordre quand tu étais petit ?
Nan jamais mordre, mais attaqué plusieurs fois. On avait 8 clébards à la baraque et certains on mordu des gens
il y a un an
Ilégontil
C'est pas une question de gentil. Si tu interagis avec, il va faire quelque chose.

Donc fait comme s'il existait pas.

Si tu commence à le fixer, courir et gueuler comme une tafiole, normal que le chien vienne vers toi.

Si tu fais rien, dans 99% des cas il va rien faire :leboss:
il y a un an
Nan jamais mordre, mais attaqué plusieurs fois. On avait 8 clébards à la baraque et certains on mordu des gens
Ah donc parce que tu sais pas éduquer tes chiens, ça veut dire que les chiens des autres ne le sont pas ? :leboss:
il y a un an
Les pitbulls sont des merdes mais ils faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, la majorité des chiens sont gentils
:chat_aw:
il y a un an
Attaqué mais pas mordu ? Donc pas attaqué en fait..

8 chiens ? C'est pour ça que tu peux plus les pifrer à mon avis.. pour peu qu'ils étaient mal élevé ça a dû te marquer.
Image L6 + V6 Image
il y a un an
l'op est un bouegre
il y a un an
Tu sors un bon couteau et tkt que les propriétaires rappelleront leurs merdes
:selection_naturelle:
il y a un an
Tu fais ça avec moi, pendant que tu met un coup de couteau à mon chien je t'en met à toi :leboss:

Beaucoup de propriétaires de chiens ont des couteaux à cause des pitbull hein :leboss:
il y a un an
Les pitbulls sont des merdes mais ils faut pas non plus tomber dans l'excès inverse, la majorité des chiens sont gentils
:chat_aw:
C'est jamais des pitbulls qui m'attaquent. Le pitbull c'est un chien de ville
il y a un an
Ah t'es de retour toi
:capture_:
il y a un an
Ah donc parce que tu sais pas éduquer tes chiens, ça veut dire que les chiens des autres ne le sont pas ? :leboss:
J'ai jamais éduqué de chiens, j'étais gamin
il y a un an
CHIENS DE MERDE CHIENS DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE PUTAIN DE CHIENS DE MES COUILLES !!!!!
:pelle:
:squelette_zoom: