Ce sujet a été résolu
Oui, le famoso GigaTacos.
T'es pas équipée anatomiquement pour le finir.
Quand je viens à Paris, tu m'invites au O'tacos ou cancer du baluchon ?
T'es pas équipée anatomiquement pour le finir.
Quand je viens à Paris, tu m'invites au O'tacos ou cancer du baluchon ?
mon estomac est anéanti
en même temps sans fin extensible mais également indépendant à la nourriture et à la faim
en même temps sans fin extensible mais également indépendant à la nourriture et à la faim
il y a 3 ans
En fait je crois que j'ai pris de la drogue et que ça a agi comme un coupe faim.
t'as tapé quoi
il y a 3 ans
Je ne veux pas me dopax !
Après pour rivaliser avec des gars de plus de 120 kg au bras de fer, il faut être proche des 100 kg. Il n'y a pas de mystère, il faut de la masse, donc du muscle.
Et pas de la gonflette.
Après pour rivaliser avec des gars de plus de 120 kg au bras de fer, il faut être proche des 100 kg. Il n'y a pas de mystère, il faut de la masse, donc du muscle.
Et pas de la gonflette.
Devon larratt est dopax.
il y a 3 ans
t'as tapé quoi
il y a 3 ans
Devon larratt est dopax.
Yep, mais il fait ce qu'il veut.
Son dopax n'a pas suffit contre Levan, le Hulk de Géorgie de 180 kg. Il s'est fait tout simplement détruire comme un nourrisson !

Son dopax n'a pas suffit contre Levan, le Hulk de Géorgie de 180 kg. Il s'est fait tout simplement détruire comme un nourrisson !

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
mon estomac est anéanti
J'ai du mal à y croire, à cette histoire d'extension infinie.
Si tu finis un tacos XXL, je te le khalas.
Sinon, tacos basket.
Si tu finis un tacos XXL, je te le khalas.
Sinon, tacos basket.
il y a 3 ans
c'est un taz ?
depuis quand ça dure+ de 40h jpp
ça n'a jamais été mon kiff mais je vais en vendre bientôt vu que c'est sûrement la drogue qui fait le + de bénéfice à petite échelle
ça n'a jamais été mon kiff mais je vais en vendre bientôt vu que c'est sûrement la drogue qui fait le + de bénéfice à petite échelle
il y a 3 ans
Yep, mais il fait ce qu'il veut.

YouTube
Vidéo YouTubeLeur QI me terrifie.
il y a 3 ans
c'est un taz ?
Ça a pas duré 40h.
J'ai juste pas eu faim pendant 24h, et les circonstances ont fait que j'ai pas eu la possibilité de manger autour de ces 24h.
Ça dépend à combien tu chopes la p, et à combien tu la revends.
Tu comptes acheter en gros sur le DW ?
J'ai juste pas eu faim pendant 24h, et les circonstances ont fait que j'ai pas eu la possibilité de manger autour de ces 24h.
Ça dépend à combien tu chopes la p, et à combien tu la revends.
Tu comptes acheter en gros sur le DW ?
il y a 3 ans
LaVueLouis
3 ans
moi j'ai bu un burger et mangé un verre d'eau
Un burger mixé et de l'eau glacée ?
il y a 3 ans
Un burger mixé et de l'eau glacée ?
on reconnait tes talents de cuisto
il y a 3 ans
C'est que tu fais le ramadan clé ?
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 3 ans
206
Sur ce sujet0