Ce sujet a été résolu
Engagez-vous et donnez votre sperme en masse
Avec un peu de chance comme ça des hordes de mères célibataires viendront réclamer leurs pensions d'ici quelques années
Avec un peu de chance comme ça des hordes de mères célibataires viendront réclamer leurs pensions d'ici quelques années
il y a un an
SalePetiteP
1 an
Engagez-vous et donnez votre sperme en masse
Jamais de la vie
Je préfère fécondé moi-même
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un an
Jamais de la vie
Abandonne toi au don de sperme soit plus malin
il y a un an
Ayaaaa il suffit de s'arranger pour être insolvable toute sa vie et le tour est joué
il y a un an
Donner de son corps gratuitement, y'a t-il plus cuck ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Valium
1 an
Donner de son corps gratuitement, y'a t-il plus cuck ?
Tu veux une descendance oui ou non ?
il y a un an
C'est comme ça que tu te vois ?
Abrutin si tu laisse la progéniture se faire élever par des cucks qui peuvent pas avoir leurs propres gosses, mères célibataires... j0en passe et des meilleurs, tu crois que ça va donner quoi comme résultat ?
il y a un an
Tu veux une descendance oui ou non ?
Oui mais pas en France
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a un an
Abrutin si tu laisse la progéniture se faire élever par des cucks qui peuvent pas avoir leurs propres gosses, mères célibataires... j0en passe et des meilleurs, tu crois que ça va donner quoi comme résultat ?
En pétant ?
il y a un an
211
Sur ce sujet0