Ce sujet a été résolu
C'est galère à comprendre le HTML/CSS, ça me fait chier 

Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Sur ce topic on dit ce qui nous dérange
Comme ça on repart comme un homme nouveau et serein
Appelle moi Imad Maintenant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
J arrive pas à avancer dans ma vie je suis un alcoolique de merde j arrive pas à faire un deuil
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Je suis déçu pour votre manque d'intérêt
Pour la chasse au trésor la chouette d'or
Pour la chasse au trésor la chouette d'or
Ave moi
il y a un an
C'est rien tu boucle sur un excellent jeu en parallèle tu peux te le permettre
il y a un an
En particulier les merde bien Woke progressiste terminé avec le cul d’une negresse non binaire lesbienne à queue
il y a un an
je suis en misere sexuelle et affective
Je ne suis plus finito/over, mais je garde le pseudo Nipah ~
il y a un an
J'y joue pas souvent a ces jeux, sauf si le jeu de stratégie dont tu parle c'est le mahjong effectivement la je suis un peu zinzin avec lui
Sinon tu as oublier une autre de mes boucle celle de tetris the grand master, tout aussi grande que celle des jeux de rythme
Sinon tu as oublier une autre de mes boucle celle de tetris the grand master, tout aussi grande que celle des jeux de rythme
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Je pense que tu es un troll.
Un compte admin troll géré par un véritable admin derrière.
Un compte admin troll géré par un véritable admin derrière.
il y a un an
J'ai pas de bol niveau affaires les trucs électriques ne vont plus rapidement J'ai du changer 2 fois de box en 1 mois tout claque en 1 un ou moins ma bagnole est bien abîmée accrochage la nuit pendant que je dors ect
il y a un an
Non clé tu te rend pas compte tetris c'est un jeu de gros zinzin surtout la série des tetris the grand master c'est tellement plus compliqué que les jeux de rythme
Tellement compliqué que même le challenge le plus compliqué de BMS (IIDX sur pc avec des musiques beaucoup trop dur) est plus simple que de passer Grand Master sur TGM 3
Tellement compliqué que même le challenge le plus compliqué de BMS (IIDX sur pc avec des musiques beaucoup trop dur) est plus simple que de passer Grand Master sur TGM 3
il y a un an
Tu dis sa puisque tu es pas dans la boucle mais vraiment ce jeu aspire ton âme au début tu te dis que tu va faire une ou deux partie avant de quitter et au final tu fini par acheté un stick d'arcade pour farmer le jeu comme un zinzin puisque le jeu t'humilie constamment
il y a un an
hier j'ai enregistré du chant et j'ose pas lancer le projet pour me mettre au mixage et voir que le resultat est potentiellement inutilisable car je chante trop mal et j'ai une voix cringe
Maybe I just want to maybe...
il y a un an
C est pas bien ça, moi j ai pas de famille tu devrais prendre conscience de la chance que tu as
il y a un an
133
Sur ce sujet0