Ce sujet a été résolu
PrendsDuPain
3 mois
Ils ont qu’à augmenter les salaires !
"gneugneu ça coute trop cher trop d'impots "
BOUGEZ VOUS LE CUL ALORS PUTAIN !! CHANGEZ LES CHOSES VOUS ATTENDEZ QUOI LA ?????
je vais envie de leurs hurler ça
BOUGEZ VOUS LE CUL ALORS PUTAIN !! CHANGEZ LES CHOSES VOUS ATTENDEZ QUOI LA ?????
je vais envie de leurs hurler ça
il y a 3 mois
Sélection par l'offre et la demande. C'est le premier à faire le sélectif quand il y a de nombreux postulants.
il y a 3 mois
Cuistot c'est stress, horaires décalées de merde et salaire de merde
Journaliste tu ponds des articles à la con devant ton laptop en télétravail, forcément ça postule
Journaliste tu ponds des articles à la con devant ton laptop en télétravail, forcément ça postule
il y a 3 mois
Quand tu sais lire entre les lignes y'a marqué cuck a chaque phrase qu'il balance, meme la gueule
Je suis un parfait anonyme. https://jvflux.fr/Pokonche
il y a 3 mois
A partir de 4 minutes ça parle de collectif, de solidarité, de responsabilité ect Mais il rappelle que le patronat a abusé de l'individualisme.
C'est pour ça que les gens comme lui veulent de l'immigration pour pouvoir avoir le choix et que les gens soient remplaçable de suite.
Même quand il raconte qu'il était vexé par l'entretien.
C'est pour ça que les gens comme lui veulent de l'immigration pour pouvoir avoir le choix et que les gens soient remplaçable de suite.

il y a 3 mois
Celeste
3 mois
Cuistot c'est stress, horaires décalées de merde et salaire de merde
Et un journaliste qui est mieux payé qu'un serveur ou un plongeur.

il y a 3 mois
Leoben
3 mois
A partir de 4 minutes ça parle de collectif, de solidarité, de responsabilité ect Mais il rappelle que le patronat a abusé de l'individualisme.
il y a 3 mois