Ce sujet a été résolu
J'ai pas compris
Un mini pc c'est pas aussi portable qu'une Flip 2
Nous sommes un.
il y a un an
Un mini pc c'est pas aussi portable qu'une Flip 2
Oui je sais, c'était juste pour te dire que la GameCube semble moins exigeante que la PS2 niveau émulation c'est tout
il y a un an
Oui je sais, c'était juste pour te dire que la GameCube semble moins exigeante que la PS2 niveau émulation c'est tout
Ah ok
Nous sommes un.
il y a un an
Ha j'étais pas au courant pour 8bitdo, ça a évolué super vite aussi ce marché là
Mais reste toujours le problème du smartphone, ses griffes et tout, sans compter les notif et autres pendant tes sessions de jeu, je préfère séparer les 2, mettre ce smartphone à la con dans ma poche et sortir ma console pour une session.
Mais reste toujours le problème du smartphone, ses griffes et tout, sans compter les notif et autres pendant tes sessions de jeu, je préfère séparer les 2, mettre ce smartphone à la con dans ma poche et sortir ma console pour une session.
il y a un an
Ha j'étais pas au courant pour 8bitdo, ça a évolué super vite aussi ce marché là
Et puis avec accessoires il te reste 178€ pour le smartphone et c'est moins pratique
Nous sommes un.
il y a un an
Jon
1 an
Y'a quoi comme console de qualité qui font tourner la Wii a pas trop chère ?
La wii
Nous sommes un.
il y a un an
En portable évidemment..
La Retroid Flip 2 a l'air bien
Nous sommes un.
il y a un an