InscriptionConnexion
Image

Fera tourner la PS2, donc la gamecube aussi surement.
Toutes les gens avant, form factor 3DS
Tu connais mon avis
:risipalpatine:

On fera une review comparative avec ma rg556, ça peut être intéressant
:risipalpatine:
il y a 4 mois
ouais ouais mais je suis surpris que pour 200e on ai pas mieux qu'un 865 en cherchant bien, apres ca fait un moment que je suis plus les telephone android
il y a 4 mois
Sinon sur mini PC, l'émulation GameCube est plus propre et fluide que sur PS2, x2 sur quasi tous les jeux y compris TP et WW. Par contre la PS2 ça patine même en natif sur du GOW, du Burnout, du Gran Turismo, GTA 5, les jeux Naughty Dog. Donc ça devrait le faire je pense
:choque5:
il y a 4 mois
Sinon sur mini PC, l'émulation GameCube est plus propre et fluide que sur PS2, x2 sur quasi tous les jeux y compris TP et WW. Par contre la PS2 ça patine même en natif sur du GOW, du Burnout, du Gran Turismo, GTA 5, les jeux Naughty Dog. Donc ça devrait le faire je pense
C'est pas aussi portable
:joker_logique:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 4 mois
walterJR
walterJR
4 mois
si t'as 200e à mettre en plus dans ton tel (prix de la console) t'auras bien mieux que ce qui est proposé c'est la ou je veux en venir
Sauf qu'un adaptateur manette potable pour smartphone c'est 100 balles de +, et un écran smartphone se griffe vite, pour des jeux de merde comme candy crush osef, pour une expérience jeu portable c'est pas top pour profiter du jeu
il y a 4 mois
C'est pas aussi portable
J'ai pas compris
il y a 4 mois
J'ai pas compris
Un mini pc c'est pas aussi portable qu'une Flip 2
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Un mini pc c'est pas aussi portable qu'une Flip 2
Oui je sais, c'était juste pour te dire que la GameCube semble moins exigeante que la PS2 niveau émulation c'est tout
il y a 4 mois
Oui je sais, c'était juste pour te dire que la GameCube semble moins exigeante que la PS2 niveau émulation c'est tout
Ah ok
:Joker_fume:
Nous sommes un.
il y a 4 mois
Sauf qu'un adaptateur manette potable pour smartphone c'est 100 balles de +, et un écran smartphone se griffe vite, pour des jeux de merde comme candy crush osef, pour une expérience jeu portable c'est pas top pour profiter du jeu
quand meme pas non

ca va de 10-20e pour ca (on part du principe que t'as déja la manette) : www.kubii.com https://www.kubii.com/106[...]pour-manette-xbox-one.jpg

et 40-60e pour ca : www.8bitdo.com https://www.8bitdo.com/ul[...]mobile-gaming-controller/
il y a 4 mois
walterJR
walterJR
4 mois
quand meme pas non

ca va de 10-20e pour ca (on part du principe que t'as déja la manette) : www.kubii.com https://www.kubii.com/106[...]pour-manette-xbox-one.jpg

et 40-60e pour ca : www.8bitdo.com https://www.8bitdo.com/ul[...]mobile-gaming-controller/
Ha j'étais pas au courant pour 8bitdo, ça a évolué super vite aussi ce marché là

Mais reste toujours le problème du smartphone, ses griffes et tout, sans compter les notif et autres pendant tes sessions de jeu, je préfère séparer les 2, mettre ce smartphone à la con dans ma poche et sortir ma console pour une session.
il y a 4 mois
Ha j'étais pas au courant pour 8bitdo, ça a évolué super vite aussi ce marché là

Mais reste toujours le problème du smartphone, ses griffes et tout, sans compter les notif et autres pendant tes sessions de jeu, je préfère séparer les 2, mettre ce smartphone à la con dans ma poche et sortir ma console pour une session.
Et puis avec accessoires il te reste 178€ pour le smartphone et c'est moins pratique
Nous sommes un.
il y a 4 mois

question de preference, perso je prefere eviter le double usage.
il y a 4 mois
Et puis avec accessoires il te reste 178€ pour le smartphone et c'est moins pratique
bah non le telephone il t'en faut un, part du principe que tu fera l'achat quand tu devras remplacer le tien
il y a 4 mois
walterJR
walterJR
4 mois
bah non le telephone il t'en faut un, part du principe que tu fera l'achat quand tu devras remplacer le tien
J'en ai déjà un et il tient bon
Nous sommes un.
il y a 4 mois
J'en ai déjà un et il tient bon
d'ici que tu le change alors tu risque de penser que cette console fera double usage car probablement que ca coutera bien moins cher à l'avenir pour avoir les memes perfs
il y a 4 mois
walterJR
walterJR
4 mois
d'ici que tu le change alors tu risque de penser que cette console fera double usage car probablement que ca coutera bien moins cher à l'avenir pour avoir les memes perfs
Si je l'achète c'est maintenant pas dans 2 ans
Nous sommes un.
il y a 4 mois
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.
il y a 4 mois
:jesus_lunettes:
Nous sommes un.