InscriptionConnexion
:clairevoyance:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 3 ans
Ni l'un ni l'autre
2sucre ?
Orbitium ?
:Blason_retou:
il y a 3 ans
C'est qu'il n'a rien de mieux à faire..
:journal:
il y a 3 ans
C'est un type riche mais taré qui mérite de se prendre un retour de bâton vu tous les trucs de merde qu'il a faits à certaines personnes (dont moi)
il y a 3 ans
:Walter_style:
il y a 3 ans
J'enverrai tout aux modés sur Discord mais il va bientôt regretter ce qu'il m'a fait
il y a 3 ans
J'ai pas envie de le dénoncer car il connaît mes informations personnelles
Je compte tout leaker sur Discord bientôt avec les screens en guise de preuves
Soit
:chat_zemmour:
il y a 3 ans
Si si dès que je rentre chez moi ce soir j'envoie tous les screens sur le Discord
il y a 3 ans
Si si dès que je rentre chez moi ce soir j'envoie tous les screens sur le Discord
Même pas cap
il y a 3 ans
Nofake
DONNE LE NOM
:Singes:
il y a 3 ans
:Ne_pas_feed:
il y a 3 ans
moi aussi je sais qui c'est j'en fait pas tout un plat l'aw
:)
il y a 3 ans
C'est les types du chat pokemon là ?
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Apparemment mais je sais pas si c'est no fake pour le DDOS
:starbucks:
Image
il y a 3 ans
Namaste Petite balance, aucune place ne te sera réversé sur notre vaisseau quand l'ascension commencera, les delphinoïde et les pléiadiens le refusent catégoriquement
il y a 3 ans
C'est un type riche mais taré qui mérite de se prendre un retour de bâton vu tous les trucs de merde qu'il a faits à certaines personnes (dont moi)
Tu en a trop dit pour faire machine arrière !

C'est qui ?!
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 3 ans
Namaste Petite balance, aucune place ne te sera réversé sur notre vaisseau quand l'ascension commencera, les delphinoïde et les pléiadiens le refusent catégoriquement
Vous prenez quelles races ?
il y a 3 ans
Ok ROHAN
:shrek:
il y a 3 ans
C'est la POLICE que tu dois informer surtout, mais contacte aussi les modos d'Onche, bien sûr...
Sur AVN il y a plusieurs kheys qui avaient l'air d'avoir deviné qui était derrière tout ça, et ça correspond assez bien avec ce qui a été dit aussi par certains sur Onche.
Surtout, dis à la police si tu as été menacé physiquement, de manière très précise. S'il s'agit du mec dont les kheys d'AVN ont parlé, c'est un taré absolu.
Bon courage et surtout félicitations de dénoncer ce s..., khey !
il y a 3 ans
Tu en a trop dit pour faire machine arrière !

C'est qui ?!
Non, il ne faut pas qu'il le dise en public maintenant, trop risqué... Prorité à la police qui doit faire son travail ! Et pas de justice privée, surtout pas, avec ce genre de tarés...

De toute façon, Onche est sorti vainqueur de cette attaque.

Et cette affaire permettra sans doute qu'un type dangereux arrête de nuire gravement aux autres.
il y a 3 ans