Ce sujet a été résolu
Tout le bétail est déjà survacciné (entre autres problèmes), l'ARNm change rien
C'est l'avantage de ne pas être un fils de pute de bouffeur d'animaux torturés (autre que sur le plan moral en tout cas)
C'est l'avantage de ne pas être un fils de pute de bouffeur d'animaux torturés (autre que sur le plan moral en tout cas)
il y a un an
Et bien, ils ont tort.
La chaleur casse les liaisons faibles (hydrogène, ioniques, Van der Waals, hydrophobes) responsables de ces structures qui donnent aux protéines leurs activités biologiques.
Elles sont fragiles.
Résultat : dénaturation, perte totale de fonction biologique.
Je suis très ouvert d'esprit, mais là, c'est du niveau de "on n'est jamais allé sur la lune."
C'est rigolo, mais c'est tout.
Je précise que pour les injections de Vaccin ARNm, sur des êtres vivant la question se pose.
La chaleur casse les liaisons faibles (hydrogène, ioniques, Van der Waals, hydrophobes) responsables de ces structures qui donnent aux protéines leurs activités biologiques.
Elles sont fragiles.
Résultat : dénaturation, perte totale de fonction biologique.
Je suis très ouvert d'esprit, mais là, c'est du niveau de "on n'est jamais allé sur la lune."
C'est rigolo, mais c'est tout.
Je précise que pour les injections de Vaccin ARNm, sur des êtres vivant la question se pose.
Tu crois aux dinosaures toi ?
il y a un an
Brennus
1 an
Le problème c'est le fameuse dicton, on est ce que l'on mange
Je n'ai aucune confiance en des laboratoires multi-condamnés jamais démantelés, ni en des types comme Bill Gates et d'autres qui financent cette recherche et forcent pour quelle soit partout jusque dans nos salades
https://essentiel.news/de[...]-arn-dans-votre-assiette/
https://www.lequotidiendu[...]cherche/salade-de-vaccins
Des gens qui ne parlent que de dépopulation et de remplacement de la pop par des robots et l'IA
L'alimentation influence l'expression des gènes via des mécanismes épigénétiques et façonne le microbiote, qui affecte indirectement nos gènes
Impossible que je les laisse courir le moindre risque sur ma santé
Rendez nous nos volailles bordel
Je n'ai aucune confiance en des laboratoires multi-condamnés jamais démantelés, ni en des types comme Bill Gates et d'autres qui financent cette recherche et forcent pour quelle soit partout jusque dans nos salades
Des gens qui ne parlent que de dépopulation et de remplacement de la pop par des robots et l'IA
L'alimentation influence l'expression des gènes via des mécanismes épigénétiques et façonne le microbiote, qui affecte indirectement nos gènes
Impossible que je les laisse courir le moindre risque sur ma santé
Rendez nous nos volailles bordel
il y a un an
Homies
1 an
Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais depuis bientôt un an, toutes les exploitations de canard sont génétiquement modifiés à l'arnM, pour le reste des volailles c'est seulement conseillé mais apparemment ils le font tous
@SimonSecours sur X
Voir le post de @SimonSecours
Cliquer pour charger le post
Et du coup on mange quoi ? De la terre ? Des insecte ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a un an
Et du coup on mange quoi ? De la terre ? Des insecte ?
Je me suis rabattu sur le porc le boeuf et le lapin
J'ai d'ailleurs acheté pour la première fois en gros
Le morceau de faux filet complet de 6kg a découper à la maison
11,90 le KG, une affaire
Le congel est plein mais aucune trace de volaille
J'ai d'ailleurs acheté pour la première fois en gros
Le morceau de faux filet complet de 6kg a découper à la maison
11,90 le KG, une affaire
Le congel est plein mais aucune trace de volaille
il y a un an
Ah ouaisw t'es allé loin. T'as bien fait le boulot... Regarde s'il n'y a pas un magasin bio près de chez toi, mais pas des grosses structures genre Biocoop ou Naturalia. Parfois, les employés ont un contact direct avec les producteurs et ils peuvent t'orienter vers telle ou telle exploitation. Près de chez moi, j'ai un petit bio, ils travaillent directement avec les producteurs. Ils connaissent le milieu. Je pense que ça pourrait relancer tes recherches, non ?
Merci pour les pistes clé
Je vais creuser un peu car ça devient difficile de se passer des confits de canard
Je vais creuser un peu car ça devient difficile de se passer des confits de canard
il y a un an
Merde je ne savais même pas... bon j'en mange rarement du canard mais fait chier.
Ils veulent étendre à toutes les volailles et à la viande bovine... déjà vaccinés de façon "classique" ; comme pour les vaccins humains d'ailleurs...
Ils veulent étendre à toutes les volailles et à la viande bovine... déjà vaccinés de façon "classique" ; comme pour les vaccins humains d'ailleurs...
il y a un an
177
Sur ce sujet0