InscriptionConnexion
Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais depuis bientôt un an, toutes les exploitations de canard sont génétiquement modifiés à l'arnM, pour le reste des volailles c'est seulement conseillé mais apparemment ils le font tous
il y a un an

Sondage – 13 votes

Les éleveurs de volailles peuvent creuver, j'y touche plus
Bien sûr je suis déjà golémisé 2 doses
Perso ça fait bientôt un an que j'ai plus mangé une seule volaille
Les poulets rôtis et les confits de canard me manquent
:Dubitatif2:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Perso ça fait bientôt un an que j'ai plus mangé une seule volaille
Les poulets rôtis et les confits de canard me manquent
Le canard me manque, oui
il y a un an
Le canard me manque, oui
J'ai la flemme de chercher après des petites exploitations qui ne vaccinent pas leurs volailles

J'ai déjà demandé à celle qui me vendait mon poulet rôti au marché et elle en savait rien
J'ai aussi appellé l'exploitation qui fourni leurs volailles à Carrefour et ils ont pas réussi a me donner le nom exact du vaccin qu'ils utilisent
Ils vaccinent mais savent pas avec quoi

J'ai lâché l'affaire depuis
:exhausted:
il y a un an
Même le bio?
:battonche:
il y a un an
Boeuf
Boeuf
1 an
Même le bio?
:battonche:
Tous sans exception
Sauf si t'arrives à trouver une petite exploitation qui n'a pas envie de vacciner leurs volailles
il y a un an
On s'en tartine le cul, l'ADN/ARN/ARNm sont thermolabile, donc même si c'était dangereux, une fois au four, finito l'activité biologique des proteines.(de par la perte de la conformation tertiaire et quaternaire)
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
il y a un an
Je savais pas, j'en mangerai plus
je prendrais du lapin
:Mouais_Jesus:
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a un an
On s'en tartine le cul, l'ADN/ARN/ARNm sont thermolabile, donc même si c'était dangereux, une fois au four, finito l'activité biologique des proteines.(de par la perte de la conformation tertiaire et quaternaire)
:POST_OU_CANCER_SALE_FILS_DE_PUTE:
Tous les scientifiques qui se sont penchés sur la question ne sont pas tous de ton avis

Certains disent que c'est sans danger, d'autres disent qu'il y a des risques

Surtout que l'arnM c'est pas le seul problème qui vient avec les vaccins, il y a les adjuvents et l'ADN qui sert à fabriquer l'arnM qui se retrouve là dedans

Et comme expliqué dans la vidéo, un poulet ça grandi que 14 semaines, le métabolisme des volailles n'a même pas le temps de se débarrasser naturellement de ces merdes

Dans le doute, je préfère mettre les volailles de côté
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Et oui, vous ne le savez peut-être pas mais depuis bientôt un an, toutes les exploitations de canard sont génétiquement modifiés à l'arnM, pour le reste des volailles c'est seulement conseillé mais apparemment ils le font tous
Je suis un golem qui ne peut pas se passer de canard
:sodium_triste:
il y a un an
Homies
Homies
1 an
Tous les scientifiques qui se sont penchés sur la question ne sont pas tous de ton avis

Certains disent que c'est sans danger, d'autres disent qu'il y a des risques

Surtout que l'arnM c'est pas le seul problème qui vient avec les vaccins, il y a les adjuvents et l'ADN qui sert à fabriquer l'arnM qui se retrouve là dedans

Et comme expliqué dans la vidéo, un poulet ça grandi que 14 semaines, le métabolisme des volailles n'a même pas le temps de se débarrasser naturellement de ces merdes

Dans le doute, je préfère mettre les volailles de côté
Et bien, ils ont tort.

La chaleur casse les liaisons faibles (hydrogène, ioniques, Van der Waals, hydrophobes) responsables de ces structures qui donnent aux protéines leurs activités biologiques.
Elles sont fragiles.
Résultat : dénaturation, perte totale de fonction biologique.

Je suis très ouvert d'esprit, mais là, c'est du niveau de "on n'est jamais allé sur la lune."
C'est rigolo, mais c'est tout.

Je précise que pour les injections de Vaccin ARNm, sur des êtres vivant la question se pose.
il y a un an
Je suis un golem qui ne peut pas se passer de canard
:sodium_triste:
J'ai enfin réussi a résister perso
Il y a quelques mois je suis passé à coté de magnifiques et costaux cuisses de canard confites sous vide au magasin, j'ai pas pu m'empêcher d'en mettre dans le caddie en me disant "juste une fois ça ne me fera pas de mal"

Finalement une fois à la caisse, j'ai été les remettre en rayon
il y a un an
Homies
Homies
1 an
J'ai enfin réussi a résister perso
Il y a quelques mois je suis passé à coté de magnifiques et costaux cuisses de canard confites sous vide au magasin, j'ai pas pu m'empêcher d'en mettre dans le caddie en me disant "juste une fois ça ne me fera pas de mal"

Finalement une fois à la caisse, j'ai été les remettre en rayon
J'aime trop le magret pour m'en passer
:tristouminou:
il y a un an
Et bien, ils ont tort.

La chaleur casse les liaisons faibles (hydrogène, ioniques, Van der Waals, hydrophobes) responsables de ces structures qui donnent aux protéines leurs activités biologiques.
Elles sont fragiles.
Résultat : dénaturation, perte totale de fonction biologique.

Je suis très ouvert d'esprit, mais là, c'est du niveau de "on n'est jamais allé sur la lune."
C'est rigolo, mais c'est tout.

Je précise que pour les injections de Vaccin ARNm, sur des êtres vivant la question se pose.
OK ton avis n'a donc aucun intérêt le lunix
Merci pour les précisions sur ton niveau golémique
il y a un an
J'aime trop le magret pour m'en passer
:tristouminou:
Je sais ce que tu ressens clé
:chakipleur:
il y a un an
Les effets sur le court moyen long terme sont encore inconnus
Pour l'instant on ne peut faire confiance qu'au deepstate, à leurs scientifiques et à leur presse
Ou à des lunix comme @Brennus
il y a un an
En poussant la logique, je dirais que le seul snénar de film d'horreur serait que des débris de protéines cuits se replient en prion actif et qu'ensuite, ils résistent aux sucs gastriques+ système immunitaire.

Autant de chance que de gagner 3 fois de suite au loto. Image
il y a un an
Homies
Homies
1 an
J'ai la flemme de chercher après des petites exploitations qui ne vaccinent pas leurs volailles

J'ai déjà demandé à celle qui me vendait mon poulet rôti au marché et elle en savait rien
J'ai aussi appellé l'exploitation qui fourni leurs volailles à Carrefour et ils ont pas réussi a me donner le nom exact du vaccin qu'ils utilisent
Ils vaccinent mais savent pas avec quoi

J'ai lâché l'affaire depuis
:exhausted:
Ah ouaisw t'es allé loin. T'as bien fait le boulot... Regarde s'il n'y a pas un magasin bio près de chez toi, mais pas des grosses structures genre Biocoop ou Naturalia. Parfois, les employés ont un contact direct avec les producteurs et ils peuvent t'orienter vers telle ou telle exploitation. Près de chez moi, j'ai un petit bio, ils travaillent directement avec les producteurs. Ils connaissent le milieu. Je pense que ça pourrait relancer tes recherches, non ?
il y a un an
Oui.

Il y a des choses contre lesquelles on ne peut lutter.

Il y a aussi des choses qui ne sont pas aussi graves qu'on ne voudrait nous faire croire.

TOUS les animaux sont dosés, à l'ARNm ou pas.

La tech ARNm n'est qu'un détail du problème, qui ne préoccuppe que les mongolitos géopolitique complot scientifique à la tom clancy.

Le problème est l'intégralité des vaccins, qu'on parle du vaccin contre la rage à la papy ou du vaccin ARNm anticovid. Un vaccin est nocif par principe. Et quasiment tous les animaux qu'on retrouve dans le commerce, même dans la fmosa boucherie artisanale, sont vaccinés
:ok:

Mais qu'est-ce qui est nocif, d'autre que les vaccins ? Est-ce que les vaccins sont le seul problème ?

Non, en aucun cas.

Exemple d'autre problème tout aussi important : être contraint à ne plus manger de viande. Pour la plupart des gens ça signifierait la fin de leur vie sportive et parfois même, porfessionnelle, pour les gens qu itravaillent physiquement. L'apparition de problèmes de santé liés à l'inflammation et au diabète. Je ne vais pas entrer dans les détails des diètes végan, il est possible pour l'homme d'être végan mais c'est très complexe et coûteux. Même juste végétarien, ou allez, pescovégétarien, ça pose des contraintes considérables et des inconvénients variables selon l'individu.

Donc, si on a les moyens de vesqui la viande de merde, on esquive la viande de merde.

Si on a pas les moyens, ben tant pis, on prend le moins pire et croyez moi, les vaccinations ANRm de la viande c'est vraiment une goutte d'eau dans l'océan de merde qu'on retrouve dans la viande

Si ça suffit à te dissuader de manger de la viande, ne mange plus du tout de viande, go végan si tu crois que c'est meilleur pour toi, parce que tu n'es pas prêt du tout

PAS : arrêtez d'être naïfs. Vous voyez quand même bien que cest de la grosse réthorique feuj : "hinhin les goys on a pas réussi à tous vous doser mais on vous dose quand même hinhinhin. On a perdu mais on a gagné hinhin hin nous on est comme ça on perd jamais"

Je suis Seugondaire.
il y a un an
Je cash dans les magrets avec ou sans Arn !
:risichatrip:
il y a un an