Les belges qui skient sur leur sainte motte de terre culminant 12m
Nous on vient en France avec nos gros gamos et nos gros salaires
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNous on vient en France avec nos gros gamos et nos gros salaires
Ayaa tout part dans l'essence et le péage il vous reste assez pour 1 nuit en motel et une formule sodebo ice tea
il y a un an
Ayaa tout part dans l'essence et le péage il vous reste assez pour 1 nuit en motel et une formule sodebo ice tea
T’inquiète on est pas des miséreux comme vous
il y a un an
Boeuf
1 an
Se moquent-ils des belges et de la Belgique alors que la Belgique est objectivement supérieure à la France ?
vous êtes supérieur par ce qu'vous avez créez les frites ?
ou par ce que la belgique est objectivement un village francais ?
il y a un an
vous êtes supérieur par ce qu'vous avez créez les frites ?
Nous sommes supérieur par essence à vous
il y a un an
La Flandre est un putain de shithole plus progressiste sociologiquement que la Wallonie
La Flandre vote majoritairement pour l'ED.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a un an
T’inquiète on est pas des miséreux comme vous
More salt on the fries
Je vous aime mes wallons, au moins vous avez pas un balais dans le cul comme les néerlandais
Je vous aime mes wallons, au moins vous avez pas un balais dans le cul comme les néerlandais
il y a un an
La Flandre vote majoritairement pour l'ED.
Si tu sortais dehors et parlait à des flamands tu verrais qu’ils sont bien plus ouvert et antiraciste que le francophone belge moyen.
Ils préfèrent 100 fois un congolais clandestins qui apprend le néerlandais qu’un belge francophone bruxellois ou wallon qui ne le parle pas
Mais bon ça casse ton narratif et ça te demanderait de sortir de chez toi pour autre chose qu’arracher des autocollants
Ils préfèrent 100 fois un congolais clandestins qui apprend le néerlandais qu’un belge francophone bruxellois ou wallon qui ne le parle pas
Mais bon ça casse ton narratif et ça te demanderait de sortir de chez toi pour autre chose qu’arracher des autocollants
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMore salt on the fries
Je ne suis pas un putain de wallon dégueulasse
il y a un an
Je ne suis pas un putain de wallon dégueulasse
Ayaaa le néerlandais qui parlent français mais personne ne parle sa langue
il y a un an
Ayaaa le néerlandais qui parlent français mais personne ne parle sa langue
Je ne suis pas un putain de flamand dégueulasse
il y a un an
Boeuf
1 an
Se moquent-ils des belges et de la Belgique alors que la Belgique est objectivement supérieure à la France ?
Parce que ces clodos se pensent superieur... alors que toutes les études montrent que la Frace ne rivalise avec personne
il y a un an
Parce que ces clodos se pensent superieur... alors que toutes les études montrent que la Frace ne rivalise avec personne
La France rivalise avec l’Algérie et la Côte d’Ivoire
il y a un an
Je ne suis pas un putain de flamand dégueulasse
Tes un putain de migrant ?
il y a un an
247
Sur ce sujet0