Ce sujet a été résolu
Je l'ai faite hier mais j'ai pas eu le temps de le finir
Je suis en école d'art et on a eu qu'une seule séance pour ce devoir, la plupart des élèves n'ont pas finis aussi
il y a 3 mois
centusbtype
3 mois
Huile d'olives ?
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 3 mois
C'est cool, félicitations, tu as du talent.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
centusbtype
3 mois
Pas mal du tout!
Moi qui ait toujours voulu savoir dessiner…
Voix ASMR askondi
il y a 3 mois
Pas mal du tout!
Merci + Il est jamais trop tard pour pratiquer !
il y a 3 mois
centusbtype
3 mois
Je vais essayer d'équilibrer ma critique :
Positif :
- Bonne composition et bonne dynamique, l'angle de vu est intéressant.
- J'aime beaucoup le style avec les traits non mélangés, comme sur le crâne où on voit clairement des traits blancs/marron/jaune, ça rend la peinture très vibrante.
- Les couleurs sont très douces et équilibrées, ça donne une bonne atmosphère qui lie l'ensemble des objets.
Négatif :
- Problèmes de perspective (assiette/crâne).
- Manque de contrastes, ombres pas assez marquées, surtout que l'éclairage est étrange on dirait que la source de la lumière est proche et en bas.
- Manque d'homogénéité dans les coups de pinceaux (assiette trop travaillée en comparaison des bouteilles par exemple, ça attire l'attention alors que c'est ex-centré, ça engendre une mauvaise lecture de l'image).
Beau travail.
Positif :
- Bonne composition et bonne dynamique, l'angle de vu est intéressant.
- J'aime beaucoup le style avec les traits non mélangés, comme sur le crâne où on voit clairement des traits blancs/marron/jaune, ça rend la peinture très vibrante.
- Les couleurs sont très douces et équilibrées, ça donne une bonne atmosphère qui lie l'ensemble des objets.
Négatif :
- Problèmes de perspective (assiette/crâne).
- Manque de contrastes, ombres pas assez marquées, surtout que l'éclairage est étrange on dirait que la source de la lumière est proche et en bas.
- Manque d'homogénéité dans les coups de pinceaux (assiette trop travaillée en comparaison des bouteilles par exemple, ça attire l'attention alors que c'est ex-centré, ça engendre une mauvaise lecture de l'image).
Beau travail.
il y a 3 mois
Un peu trop chargée, la perspective est parfois un peu aux fraises mais sinon j'aime l'ombrage et de manière générale c'est joli
il y a 3 mois
il y a 3 mois
centusbtype
3 mois
T'es ombres sont cheloues mais sinon c'est top produit bravo à toi mon khey
Perdez pas espoir
il y a 3 mois