Ce sujet a été résolu
Tu trouvera toujours à redire sur les gens, le truc c'est d'accepter que les gens puissent avoir des défauts comme toi tu as les tiens.
Le plus important est de voir si ton prochain est foncièrement (naturellement) une bonne personne ou non (fait semblant)
Le plus important est de voir si ton prochain est foncièrement (naturellement) une bonne personne ou non (fait semblant)
il y a un an
united-kv
1 an
Pk tu bois un jeudi soir ?
Dépressif depuis mes 12 ans + aucun avenir, j'ai essayé de cope mais j'y arrive plus, du coup je retombe dans la boucle de l'alcoolisme, à voir si j'arrive à chopper des pills prochainement pour replonger dans la drogue
il y a un an
Dépressif depuis mes 12 ans + aucun avenir, j'ai essayé de cope mais j'y arrive plus, du coup je retombe dans la boucle de l'alcoolisme, à voir si j'arrive à chopper des pills prochainement pour replonger dans la drogue
Sans doute une solution
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
MindsetFocus
1 an
Tu peux me faire une dedi
il y a un an
Sans doute une solution
C'est pas parque j'ai +2g que je détecte plus l'ironie, mais c'est pas grave que tu juges clé, tu n'est pas dans totalement dans le faux
il y a un an
Tu peux me passer 20 euros
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
Le_CochonMuslim
1 an
Tu peux me passer 20 euros
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an-PEMT
Non
T'es pas assez bourré continue a boire
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a un an
T'es pas assez bourré continue a boire
J'ai plus de munitions, j'ai tout sifflé chef
il y a un an
Parfois, mais c'est pas mon rappeur favori. La plupart du temps c'est que d j'écoute scellé 1 & 2 et c'est plus pour ashe 22 que Freeze en vérité. Après j'aime bien Jeremy Lin et Fentanyl dans ses solos
il y a un an
5cm au repos, 17cm en érection
Joli, t'aimes bien te branler quand t'es bourré aussi ?
22 cm
il y a un an
Joli, t'aimes bien te branler quand t'es bourré aussi ?
Ça m'arrive, mais j'essayes de me calmer à ce niveau. En plus la combinaison des 2 c'est pas bon j'ai l'impression
il y a un an
106
Sur ce sujet0