Créer un compteSe connecter
Catalan
Catalan
3 ans
Y a pas plus expansionniste que le monde musulman tu divagues complet
:blase1:
La seule différence c'est que le monde occidental à 600 ans d'avance sur la merde musulmane

Et encore ce serait une insulte pour les hommes d'il y a 600 ans de les comparer aux musulmans actuel
:cha:

Dire qu'à une époque c'était un peuple master race et que maintenant ça ne dépasse pas les 50 de QI
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 3 ans
On exporte l'islam pas Hollywood les cheeseburger McDonald et les baguettes
Et ben, c'est un mode de vie qui remet complètement tout en question, alors pourquoi tu le reproches aux autres ?

C'est hyper hypocrite. Reconnais simplement que tu es content pour EXACTEMENT les meme raisons que celles qui faisait de l'occident un monde influent.

Ainsi, arrete de leur reprocher leur expansionnisme, tu jubile carrément de ton côté, il serait temps d'être humble et honnête.

Perso je respecte ceux qui sont patriote et expansionniste, je comprend ça. Mais toi sois pas débile
il y a 3 ans
On exporte l'islam pas Hollywood les cheeseburger McDonald et les baguettes
C'est encore pire
C'est un véritable cancer pour l'humanité, cette religion abrutissante qui ne fait que régresser et qui a un frein pour l'évolution intellectuelle de l'homme.

2 milliards de musulmans et la Belgique a plus de prix Nobel
:rire:
il y a 3 ans
La seule différence c'est que le monde occidental à 600 ans d'avance sur la merde musulmane

Et encore ce serait une insulte pour les hommes d'il y a 600 ans de les comparer aux musulmans actuel
:cha:

Dire qu'à une époque c'était un peuple master race et que maintenant ça ne dépasse pas les 50 de QI
Oui ça c'est un autre sujet
:laddbentaah:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Et ben, c'est un mode de vie qui remet complètement tout en question, alors pourquoi tu le reproches aux autres ?

C'est hyper hypocrite. Reconnais simplement que tu es content pour EXACTEMENT les meme raisons que celles qui faisait de l'occident un monde influent.

Ainsi, arrete de leur reprocher leur expansionnisme, tu jubile carrément de ton côté, il serait temps d'être humble et honnête.

Perso je respecte ceux qui sont patriote et expansionniste, je comprend ça. Mais toi sois pas débile
C'est pas hypocrite car le mode de vie des musulmans est sain celui de kouffar est impur et mauvais et je reproche par leurs expansionniste déjà dit que les conquête j'etait pas contre

Ce dont je suit contre c'est votre mondialisation et votre arbitrage envers toutes les nations
il y a 3 ans
Actuellement il y a personne pour remplacer l'Occident de convenable

Et c'est pas prêt d'arriver malgré la propagande chinoise
:fro:
il y a 3 ans
C'est pas hypocrite car le mode de vie des musulmans est sain celui de kouffar est impur et mauvais et je reproche par leurs expansionniste déjà dit que les conquête j'etait pas contre

Ce dont je suit contre c'est votre mondialisation et votre arbitrage envers toutes les nations
Non il n'est pas sain du tout.

Voila. Fin du debat, on a tous les deux une culture et un mode de vie qu'on veut exporter. C'est tout.
il y a 3 ans

Tu te torche le cul à main nue et tu bouffe aussi a main nue, tu partage ta merde avec ta famille et tu te marie avec ta tante :playstation:
il y a 3 ans

Baiser deux chevre par jour
Boire 3 verres de pisse de chameau entre chaque repas
Et ne pas oublié de respecter le dogme à la lettre, car c'est bien connu Allah en a rien à foutre que tu es un ignoble fils de pute qui égorge les koufar et raquette des petits blancs à la sortie des écoles tant que tu ne manges pas de porc et que tu fais 5 prières par jour.

N'oublie pas de ne pas lire le Coran, car un bon musulman est un musulman qui n'a jamais lu le Coran
il y a 3 ans
Baiser deux chevre par jour
Boire 3 verres de pisse de chameau entre chaque repas
Et ne pas oublié de respecter le dogme à la lettre, car c'est bien connu Allah en a rien à foutre que tu es un ignoble fils de pute qui égorge les koufar et raquette des petits blancs à la sortie des écoles tant que tu ne manges pas de porc et que tu fais 5 prières par jour.

N'oublie pas de ne pas lire le Coran, car un bon musulman est un musulman qui n'a jamais lu le Coran
Je lit le Coran

+ La tu me sort juste des stéréotypes

Égorger les kouffars c'est interdit sauf en cas de guerre et interdit de tuer les femmes enfants et hommes ager et femme ager

Mais bon quand on connaît l islam que de par des stéréotypes je peut rien pour toi
:risibo:
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Tu te torche le cul à main nue et tu bouffe aussi a main nue, tu partage ta merde avec ta famille et tu te marie avec ta tante :playstation:
Quoi tu es le décadent qui fait l'amour à ta femme, femme qui fait même pas partie de ta famille et qui est issu d'une famille diversifiée génétiquement
:bot:

Moi je ne touche qu'au chèvre et ma mère ma sœur ainsi que ma tante c'est la même personne
il y a 3 ans
Je lit le Coran

Égorger les kouffars c'est interdit sauf en cas de guerre et interdit de tuer les femmes enfants et hommes ager et femme ager

Mais bon quand on connaît l islam que de par des stéréotypes je peut rien pour toi
Comment te laves tu le fion khey :playstation:
il y a 3 ans
Je lit le Coran

Ouais mais la moitié de tes pays de merde sont en guerre
:)

"Femme ager"
Apprends à écrire sombre attardé
:ahios:

Je sais que ta religion de merde a grillé le peu de cervelle qui te restait mais fais un effort quand même car "âgée" ce n'est même pas un verbe
:och:
il y a 3 ans
Actuellement il y a personne pour remplacer l'Occident de convenable

Et c'est pas prêt d'arriver malgré la propagande chinoise
cest bidon ça, les chinois sont des low, cest juste qu'ils prennent des goss dés le plus jeune âge pour les former H24 à un truc précis et ça donne quelques " génies " du piano et compagnie, mais cest pas de l'intelligence cest juste du par coeur, les chinois sont forts pour ça cest des robots

en occident même en étant en roue libre on a des Elon Musk que la chine n'a pas alors qu'ils sont un milliard et sont au max de l'éducation, alors si on faisait comme les chinois avec une éducation stricte massive on aurait des centaines de elon musk

cest pas la chine qui est trop balaise cest juste l'occident qui est pas à son plein potentiel
il y a 3 ans
Catalan
Catalan
3 ans
Comment te laves tu le fion khey :playstation:
Avec de l'eau
il y a 3 ans
Tu savais que les deux grande entreprise d’esclave à l’époque appartenait au franc maçon
:sele:

L’argent n’existe pas ,quelle était la raison à ton avis
:sele:
il y a 3 ans
Avec de l'eau
Et ? :playstation:
il y a 3 ans
Image

Ci-dessus la carte des mariages consanguins

Plus le pays français plus il y a de chance que tes parents soient cousins ou frère et sœur
:tison_tisoned:

On remarque que cette carte est parfaitement superposable avec la carte de l'islam
:MeufQuiTeRegardeQuantTuDort:

Donc imagine consanguinité, religion oppressive qui ne te donne pas le temps de penser, mode de vie rétrograde...

Alors on comprend pourquoi en l'espace de 800 ans, les musulmans sont passés de peuple intelligent, inventif et master race à l'anus du monde
:canadien:
il y a 3 ans
Les musulmerdes sont encore plus décadents que l'occidental moyen
:bot:

Au moins les occidentaux ne couchent pas avec des animaux