Ce sujet a été résolu
alors qu'il y a rien de plus important que le sommeil pour la santé, régénération des cellules mortes et malades, santé mentale, (concentration, mémoire, anti-déprime ...) ... etc etc...
Je dors 10h par jour si je peux et j'emmerde le monde et ses normes pour esclaves

Je dors 10h par jour si je peux et j'emmerde le monde et ses normes pour esclaves
il y a un an
Les dépressifs, dormez pendant x années autant que vous le voulez et vous reviendrez mieux qu'aujourd'hui, c'est un investissement.
Les médocs et toute cette merde c'est fait ppour vous remettre dans les rangs le plus vite possible mais c'est contre-productif sur le long terme.
Les médocs et toute cette merde c'est fait ppour vous remettre dans les rangs le plus vite possible mais c'est contre-productif sur le long terme.
il y a un an
XRP
1 an
alors qu'il y a rien de plus important que le sommeil pour la santé, régénération des cellules mortes et malades, santé mentale, (concentration, mémoire, anti-déprime ...) ... etc etc...

7h par jour ici sale feignasse de merde
il y a un an
Je dors 24h par jour et j'ai 0 soucis
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a un an
Weekend de Pâques, 4 jours de congé, je vais faire grasse mat les 4 jours en dépit de ents.
Les golems mardi au boulot, "Titouane a trouvé les oeufs hihi Magalax était contente et toi t'as fait quoi Jean-Eudes de ton congé
"
"J'ai dormis jusqu'$ 11h tous les jours fdp "
Les golems mardi au boulot, "Titouane a trouvé les oeufs hihi Magalax était contente et toi t'as fait quoi Jean-Eudes de ton congé
"J'ai dormis jusqu'$ 11h tous les jours fdp "
il y a un an
XRP
1 an

Y'a deux choses vitales et indispensables dans la vie .
Correctement manger et bien dormir .
En 2025 , 90% des humains sur cette planète et je dirais 80% des français , ne le font pas .
Correctement manger et bien dormir .
En 2025 , 90% des humains sur cette planète et je dirais 80% des français , ne le font pas .
il y a un an
224
Sur ce sujet0