Ce sujet a été résolu
Par contre l'article est incomplet. Je ne vois pas de paragraphe qui évoque l’éventuelle arrestation d'Albert Bourla et sa condamnation à mort par la justice internationale.
il y a 3 mois
bah en faite non , 147 pays non pas marché dans la combine il faut le rappelé a chaque fois. la suisse a coté de chez nous , na pas confiné et na fliqué personne.
C'est normal c'est un pays démocratique
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a 3 mois
united-kv
3 mois
Chaud bordel je me sent mal en ce moment en plus
Ma 3eme dose peut-être fatal
Ma 3eme dose peut-être fatal
Tu peux toujours essayer ça, mais c'est mal barré
https://onche.org/topic/5[...]opic-de-postage-d-urgence
il y a 3 mois
C'est normal c'est un pays démocratique
tu n'a pas a dire ça.
il y a 3 mois
bah en faite non , 147 pays non pas marché dans la combine il faut le rappelé a chaque fois. la suisse a coté de chez nous , na pas confiné et na fliqué personne.
Mais elle a quand même au moins laissé ses Suisses se faire piquer, non ?
il y a 3 mois
Mais elle a quand même au moins laissé ses Suisses se faire piquer, non ?
ce qui ont eu peur. mais aucun confinement. la France c'est montré la plus dure .
il y a 3 mois
il y a 3 mois
ce qui ont eu peur. mais aucun confinement. la France c'est montré la plus dure .
il y a 3 mois
La France était un paradis comparée à l'Australie et l'Autriche
il y a 3 mois
"Vétérinaires"
Bah oui le golems de type shills est un animal
il y a 3 mois
"Vétérinaires"
Le bétail golem a autant de libre arbitre qu'un bovin
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
Par contre l'article est incomplet. Je ne vois pas de paragraphe qui évoque l’éventuelle arrestation d'Albert Bourla et sa condamnation à mort par la justice internationale.
il y a 3 mois
Voici le passage de l'étude publié par la MDPI qui en parle :
Pour les personnes vaccinées avec deux doses, la perte d'espérance de vie (RMTL) en 739 jours est 1,37 (IC 95 = 1,27-1,48 ; p < 0,0001) fois celle des personnes non vaccinées. Cela signifie que les sujets vaccinés avec deux doses ont perdu 37 % d'espérance de vie par rapport à la population non vaccinée au cours de la période de suivi considérée. La différence entre l'espérance de vie (RMST) des vaccinés et celle des non vaccinés limitée à la période considérée est de -2,71 (IC 95 = -3,40 à -2,01 ; p < 0,0001) jours. Cependant, pour avoir une comparaison facilement compréhensible, si nous extrapolons ce résultat à l'ensemble de l'espérance de vie de la population de Pescara, nous obtiendrons une différence de perte d'espérance de vie d'environ -3,6 mois. Il s'agit évidemment d'une extrapolation faite dans le seul but de donner au lecteur une idée de l'ordre de grandeur du RMTL.
Lien de l'étude :
https://www.mdpi.com/2076-2607/12/7/1343
Pour les personnes vaccinées avec deux doses, la perte d'espérance de vie (RMTL) en 739 jours est 1,37 (IC 95 = 1,27-1,48 ; p < 0,0001) fois celle des personnes non vaccinées. Cela signifie que les sujets vaccinés avec deux doses ont perdu 37 % d'espérance de vie par rapport à la population non vaccinée au cours de la période de suivi considérée. La différence entre l'espérance de vie (RMST) des vaccinés et celle des non vaccinés limitée à la période considérée est de -2,71 (IC 95 = -3,40 à -2,01 ; p < 0,0001) jours. Cependant, pour avoir une comparaison facilement compréhensible, si nous extrapolons ce résultat à l'ensemble de l'espérance de vie de la population de Pescara, nous obtiendrons une différence de perte d'espérance de vie d'environ -3,6 mois. Il s'agit évidemment d'une extrapolation faite dans le seul but de donner au lecteur une idée de l'ordre de grandeur du RMTL.
Lien de l'étude :
il y a 3 mois
J'ai hurlay !!!!
Ils n'osent même pas prononcer son nom, ni dénoncer le moindre complice actif dans ce crime de masse
il y a 3 mois
J'ai hurlay !!!!
A la place, ils sont à deux doigts d'expliquer que c'est bon pour la planète, que ça retardera le réchauffage climatique et la consommation des ressources globales.
il y a 3 mois
SnakePlissken
3 mois
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 3 mois
sombrekhey
3 mois
Je me rappelle tous les fdp qui lachaient des "les non vax, c'est des putain de parano, on devrait les enfermer ou les executer place publique"

Poutine et Trump en force

il y a 3 mois