Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand on voit l'état de la France hein...
Alors justement autant prendre ma part du gâteau et me casser loin dans mon bunker
Alors justement autant prendre ma part du gâteau et me casser loin dans mon bunker
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsToujours plus que ma condition de prolo actuelle
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a un an
Pas tous clé, pas tous
il y a un an
Quelqu'un dans le cercle proche de ma famille, vous feriez quoi a ma place pour le débusquer discrètement ? Je pensais lui serrer la mains en plaçant l'index au niveau du poignet pour voir sa réaction
Quelle importance ?
il y a un an
Quelle importance ?
L'importance c'est que je veux y rentrer
il y a un an
Je me dis la FM pourquoi pas au final, foutu pour foutu je prend ma part du gâteau moi aussi
Jamais tu le fais.
Jamais
Jamais
il y a un an
L'importance c'est que je veux y rentrer
"Si tu âme ressent l'effroi, alors fuis, court aussi vite que tu peux"
Ce que tu as est bien plus précieux que ce qu'ils peuvent t'offrir.
Ce que tu as est bien plus précieux que ce qu'ils peuvent t'offrir.
il y a un an
Quelqu'un dans le cercle proche de ma famille, vous feriez quoi a ma place pour le débusquer discrètement ? Je pensais lui serrer la mains en plaçant l'index au niveau du poignet pour voir sa réaction
bah baise le !!!!
Ultima Ratio Regum !
il y a un an