InscriptionConnexion
Ah ? C'est comme la Wallonie en fait Renne ?
Pour faire simple, 50% des rennais sont soit des punks à chiens/gauchistes lfi bobo soit des immigrants
:CS_Rome:
il y a un an
oui malheureusement. Petit rappel de la mentalité d'un Rennais

Streamable
Vidéo Streamable
Mais AYA elle arriverait à justifié le viol en réunion de sa mère par des mecs de cité en disant qu'ils sont en misère sexuelle
https://www.twitch.tv/nothrod Go poubelle tous les mercredis soir
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Franchement je pense que ça se vaut maintenant
:Mouais_Jesus:

Après oui Maurepas ça a toujours été la zone..
J'avais un oncle qui faisait parti du milieu et qui était toujours dans des histoires chelou avec des manouches etc.. et bah il m'avait dit que pour rien au monde il irait là bas la nuit
:risitas_ahi:
Maurepas c'est le seul endroit où un mec a sorti un gun pour me voler ma caisse
:Malaise_Toux:
le type était au milieu de la route à attendre qu'un type passe et ça à été moi

Heureusement je suis un pilote de course j'ai tracé comme un dingue
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a un an
Mais AYA elle arriverait à justifié le viol en réunion de sa mère par des mecs de cité en disant qu'ils sont en misère sexuelle
J'ai déjà vu une fille en centre ville se faire frapper par un congoïde et piquer un scandale parce que la police intervenait pour l'interpeller. Plus rien ne m'étonne à Rennes
:jesus_moqueur:
il y a un an
J'ai déjà vu une fille en centre ville se faire frapper par un congoïde et piquer un scandale parce que la police intervenait pour l'interpeller. Plus rien ne m'étonne à Rennes
:jesus_moqueur:
AYA il mérite leur grand remplacement avec violence.

Go un Califat de Bretagne, ca va faire tout drôle à cette bande de dégénéré quand ils pendront les homos au milieu des rues et que l'attraction principale des grandes villes se sera la lapidation des femmes qui ont été violé.

Ils vont vite revenir pleurer à l'aide aux vilains hommes blancs cis hétéro mascu
:maitredeshaki:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
On connaît déjà le sujet du prochain reportage de Twenty hundred the stone
:rougeyron_clope:
Il est déjà venu au même endroit justement dans un de ses reportages l'année dernière
:EdwardFatigueNazi:
il y a un an
Il est déjà venu au même endroit justement dans un de ses reportages l'année dernière
:EdwardFatigueNazi:
Oui je me rappel ,celui où y'a des renoi bourrés ?

J'ai vécu plus de 10 ans a Rennes je connais bien!
Maintenant je suis à Saint-Malo .. c'est beaucoup plus calme
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Jon
Jon
1 an

Profite bientôt on vous imposera le multiculturalisme aussi
il y a un an
Jon
Jon
1 an

St Malo c'est top 3 de mes villes pref, j'adore. Les ruelles dans les remparts mamamia c'est magnifique...

Par contre j'avais entendu que c'était bof en dehors des endroits bobo, c'est vrai ?
il y a un an
Profite bientôt on vous imposera le multiculturalisme aussi
Vu le prix de l'immobilier c'est pas prêt d'arriver
:zahi:
il y a un an
AYA il mérite leur grand remplacement avec violence.

Go un Califat de Bretagne, ca va faire tout drôle à cette bande de dégénéré quand ils pendront les homos au milieu des rues et que l'attraction principale des grandes villes se sera la lapidation des femmes qui ont été violé.

Ils vont vite revenir pleurer à l'aide aux vilains hommes blancs cis hétéro mascu
:maitredeshaki:
Les bretons c'est tout ou rien, soit ça va être le début de la remontada avec une armée de bretons deter soit c'est les premiers à se coucher. L'avenir le dira
:capture_:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Y'a des HLM suffit de bien en caser dedans + centre de migrant. L'immobilier va s'effondrer.
il y a un an
St Malo c'est top 3 de mes villes pref, j'adore. Les ruelles dans les remparts mamamia c'est magnifique...

Par contre j'avais entendu que c'était bof en dehors des endroits bobo, c'est vrai ?
Bof comment ça?

Après c'est une ville moins jeune que Rennes ,c'est plus posé, par contre si tu as 30-35 ans que tu es posé ou avec une famille c'est le feu!
il y a un an
ET CES SALES GROSSE MERDES DE GAUCHISTES TROUVENT CA NORMAL
:Descolin_ahi:

LES GAUCHISTES SONT UN TAS DE MERDE HUMAINE
:Descolin_ahi:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
croire que saint Malo va être épargné alors qu'il existe dejà des quartiers comme la découverte où le GR a commencé
il y a un an
Y'a des HLM suffit de bien en caser dedans + centre de migrant. L'immobilier va s'effondrer.
Non y'a trop de bourgeois de droite qui veuillent la tranquillité + combo paysan, marin pêcheur et manouche sédentarité en peripherie et là si tu veux te la jouer ghetto c'est pas la même qu'à Rennes
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Non y'a trop de bourgeois de droite qui veuillent la tranquillité + combo paysan, marin pêcheur et manouche sédentarité en peripherie et là si tu veux te la jouer ghetto c'est pas la même qu'à Rennes
C'est un cuck LR
il y a un an
croire que saint Malo va être épargné alors qu'il existe dejà des quartiers comme la découverte où le GR a commencé
La decouverte c'est hyper calme j'y passai tout les soirs a une époque ..zéro problème

La madeleine à la rigueur mais c'est surtout des p'tits qui se la joue racaille ..ça n'a rien a voir avec Rennes.
:nez:
il y a un an
Jon
Jon
1 an
La decouverte c'est hyper calme j'y passai tout les soirs a une époque ..zéro problème

La madeleine à la rigueur mais c'est surtout des p'tits qui se la joue racaille ..ça n'a rien a voir avec Rennes.
:nez:
Ils ont juste du retard par rapport à Rennes. Faut pas oublier que la Bretagne a connu une accélération du GR depuis seulement une dizaine d'années. Après les grandes villes, c'est les villes intermédiaires comme ST Malo, Fougères, Vitré, Redon qui vont connaitre la même chose. N'ai pas la naîveté de croire que ST Malo va être épargné khey.
il y a un an
Jon
Jon
1 an
Bof comment ça?

Après c'est une ville moins jeune que Rennes ,c'est plus posé, par contre si tu as 30-35 ans que tu es posé ou avec une famille c'est le feu!
Bah qu'il y avait quand même de la délinquance dans le centre
:capture_:

Mon rêve d'y habiter mais bon.. j'ai pas les moyens. D'ailleurs tu dois te mettre bien financièrement pour y habiter, bravo mon kheyou
:kiwi-jmp:
il y a un an