InscriptionConnexion
Ce topic est bienveillant, donnez-moi vos intentions de prière (vos demandes à Dieu) et je vous incluerais dans mon chapelet de ce soir, je vous encourage aussi à prier de votre côté
:sodium_prie:

Les trolls évidents ne seront pas comptés, si vous avez pas envie de donner votre intention sur le topic les MP sont ouvert

Je ne suis pas homme d'Eglise et loin d'être un bon chrétien mais faut pas se freiner quand on veut aider

Même si c'est pas grand chose go
il y a 4 mois
Up, je commence à 23 heures
:prie:
il y a 4 mois
Ta prière de la dernière fois à visiblement pas marché, j'ai jamais été aussi proche de lâcher la foi
:Killua_smoke:
il y a 4 mois
Ce topic est bienveillant, donnez-moi vos intentions de prière (vos demandes à Dieu) et je vous incluerais dans mon chapelet de ce soir, je vous encourage aussi à prier de votre côté

Les trolls évidents ne seront pas comptés, si vous avez pas envie de donner votre intention sur le topic les MP sont ouvert

Je ne suis pas homme d'Eglise et loin d'être un bon chrétien mais faut pas se freiner quand on veut aider

J'aimerais un salaire de 3000€ net pour mon prochain taff
:joey4:
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 4 mois
Killuavie
Killuavie
4 mois
Ta prière de la dernière fois à visiblement pas marché, j'ai jamais été aussi proche de lâcher la foi
il t'arrive quoi ?
il y a 4 mois
moi j'aimerais juste quelque chose de bien dans ma vie stp
:risitas_gonfle:
il y a 4 mois
N3rd
N3rd
4 mois
il t'arrive quoi ?
Rien, je ressens rien, depuis des années, je suis juste une coquille vide et j'arrive au bout de ce que je peut tolérer. J'ai essayé de me rapprocher de Dieu mais toujours rien, le mutisme du ciel me rend fou et c'est de plus en plus dur à supporter, je crois que y'a juste pas de providence dans ce monde de merde
il y a 4 mois
Killuavie
Killuavie
4 mois
Rien, je ressens rien, depuis des années, je suis juste une coquille vide et j'arrive au bout de ce que je peut tolérer. J'ai essayé de me rapprocher de Dieu mais toujours rien, le mutisme du ciel me rend fou et c'est de plus en plus dur à supporter, je crois que y'a juste pas de providence dans ce monde de merde
fais quelque chose de tes dix doigts et donne un sens à ta vie au lieu de t'en prendre à dieu espèce de jean sasuke
il y a 4 mois
Salut khey en voilà un topic bien noble
:Kaamelott_perceval:
il y a 4 mois
N3rd
N3rd
4 mois
fais quelque chose de tes dix doigts et donne un sens à ta vie au lieu de t'en prendre à dieu espèce de jean sasuke
Flemme de tout, mais je blâme pas Dieu pour ma déchetterie à ce niveau là, d'ailleurs je sais pas où tu as vu que je m'en prenait à lui dans mon message
:Killua_neutre:
il y a 4 mois
Killuavie
Killuavie
4 mois
Flemme de tout, mais je blâme pas Dieu pour ma déchetterie à ce niveau là, d'ailleurs je sais pas où tu as vu que je m'en prenait à lui dans mon message
:Killua_neutre:
bah c'est ta faute si tu perds la foi du coup
:Kj_course_:
il y a 4 mois

Je te remercie et te fais un MP.
GIF
Je ne possède strictement rien sauf un phoque
:Frieren_malice:
il y a 4 mois
N3rd
N3rd
4 mois
bah c'est ta faute si tu perds la foi du coup
:Kj_course_:
Ça n'a plus d'importance
:Killua_sip:
il y a 4 mois
Killuavie
Killuavie
4 mois
Je prierais pour que tu retrouve la foi, la prière est une aide, pas une formule magique, courage kheyou
:Priere:
il y a 4 mois
UberEats
UberEats
4 mois
J'aimerais un salaire de 3000€ net pour mon prochain taff
:joey4:
Tu veut une juste rémunération donc
:Prionche:
il y a 4 mois
LA FORTUNE !!
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois
Amaury
Amaury
4 mois
LA FORTUNE !!
Pour que tu puisses avoir de l'aide financière
il y a 4 mois
Commence par prier pour que je gagne 100 millions d'euros d'ici la fin de l'année. Si c'est efficace je t'en redemanderais d'autres.
:zahi:
il y a 4 mois
Pour que tu puisses avoir de l'aide financière
non je veux la fortune
🇫🇷 🇵🇱 🇪🇺 🇺🇦
il y a 4 mois