InscriptionConnexion
Moi oui , ça fait tellement longtemps que j'ai pas aimé et que j'ai pas était aimé que je sais même plus ce que signifie l'amour.
il y a 3 mois
Y'a personne qui est plus heureux pour eux que moi
:Euuuh:
Arrêt non desservi
il y a 3 mois
:macron_main_joue:
il y a 3 mois
Moi oui , ça fait tellement longtemps que j'ai pas aimé et que j'ai pas était aimé que je sais même plus ce que signifie l'amour.
:Autiste_note:
il y a 3 mois
Pas de jalousie mais j'envie les gens capable d'aimer
:risitas_triangle_:
il y a 3 mois
Non je suis contente pour eux
:chatfloreuh:

Même si moi j'ai jamais été aimée, c'est pas fait pour moi, c'est comme ça

Naturlisch Selektion
il y a 3 mois
Pas vraiment
:Mouais_Jesus:

Même si au final il finira cucked
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
:Autiste_note:
J'aime bien cette chanson , ça résume bien mes propos
il y a 3 mois
oui putain
:risitas_gonfle:
il y a 3 mois
Pas jaloux mais je les envie, ça me manque. J'ai passé 7 ans en couple et maintenant célib, c'est dur
:(
il y a 3 mois
Non
:Theo:
il y a 3 mois
je ressens la même chose que en voyant un riche, je suis content pour eux et je veux juste la même chose

tient tout à l'heure j'ai fondu en larme sur mon banc au parc, tout est remonté d'un coup bordel, il faisait beau, je voyais tous ces gens heureux, et toute ma solitude est remontée, la vacuité de la vie que j'affronte, mes proches morts, une petite fille m'a regardé en me demandant si ça allait, j'ai encore plus chialé devant sa mignonnerie et son innocence

je pense que encore dix ans comme ça et ça va mal finir, je me sens comme une méduse dans l'océan, sans aucun sens ni chorégraphie, je suis un hiboux sur sa branche qui scrute ce qu'il reste du monde, une sentinelle vide, seul et abandonné

on peut endurer bien des choses, mais le poids de la solitude, de la vie sans but, cest vraiment dur, je fais tout simplement pas parti de ce monde, en fait je suis un fantome quand je marche dehors, ça revient au même
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Non, comme le first, je suis contant pour eux
:rougeyron_clope:
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 3 mois
Bkz1
Bkz1
3 mois
Pas jaloux mais je les envie, ça me manque. J'ai passé 7 ans en couple et maintenant célib, c'est dur
:(
Ta des infos pour le teknival du 1er Mai khey....??? Si oui .... mp....
:risitas_punk:

il y a 3 mois
Ça me rend ZINZIN
:risisecoue:
il y a 3 mois
Tristin
Tristin
3 mois
Ça me rend ZINZIN
:risisecoue:
ce qui me rend fou cest quand je vois un couple et que le mec est claqué et a une attitude de merde, de mec qui se rend pas compte de sa chance et qui profite pas

l'été dernier j'en ai vu un comme ça au lac, sa meuf était toute mimi elle arrêtait pas de lui parler d'un livre qu'elle était entrain de lire, et lui un gros connard qui l'écoutait pas, qui parlait pas, une petite merde ingrate, en plus il était au moins 3 points en dessous de sa meuf

moi j'étais là à coté d'eux, j'avais lu le même livre qu'elle, j'avais envie de taper la discute avec elle, et j'étais plus bg que son mec, mais moi j'ai pas le droit au bonheur donc voilà, j'ai encaissé encore une fois, je vous jure cest dingue cest impossible de rencontrer une meuf j'ai l'impression d'être entouré par 4 murs invisibles

mais si le mec se conduit bien alors tant mieux pour eux
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Ta des infos pour le teknival du 1er Mai khey....??? Si oui .... mp....
:risitas_punk:

Y'a le tekos en belgique Belgitek (du 1er au 4 mai) mais pas de 1er mai en france normalement
il y a 3 mois
Bkz1
Bkz1
3 mois
Y'a le tekos en belgique Belgitek (du 1er au 4 mai) mais pas de 1er mai en france normalement
Mp pour la Belgique mon khey....
:ok:
il y a 3 mois
Beluga_
Beluga_
3 mois
Mp pour la Belgique mon khey....
:ok:
Je peux pas MP je suis niveau 1
:hap:

mais j'ai que la pré info qui dit que c'est du 1 au 4 c'est tout y'a pas de num rien
il y a 3 mois
non je suis mieux seul
:Chat-86:

Quand je vois des couples je ne peux pas m’empêcher de penser que l'un des deux va finir brisé
:RikaVerre:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 mois