Ce sujet a été résolu
Taréent
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 3 mois
apprend à lire sale teubé
Une kaarmeliet une chimay , et ouais vodka a la place de rhum. Ça fait toujours 2 bières , du coup correction, j'espère que la vodka arrive en quantité
Louis auguste je t'ai à l'œil
il y a 3 mois
50cl de triple karmeliett, une chimay bleue et là je me finis à la vodka ananas
Petit joueur....
il y a 3 mois
c'est pas mon genre le tir au cul, je reste un droitard concaincu quoi qu'on en dise, résilience est mon deuxième prénom
Jsuis droitard mais pas con, si je suis pas en état d'assurer c'est mieux pour tout le monde que je sois malade plutôt que de me pointer et faire de la merde
il y a 3 mois
il faut prendre son travail à coeur
taff de merde, même un singe avec des moufles pourrait le faire à mi temps mais je suis obligé de rester 35h semaine pendant que le directeur se barre à 15h

il y a 3 mois
Une kaarmeliet une chimay , et ouais vodka a la place de rhum. Ça fait toujours 2 bières , du coup correction, j'espère que la vodka arrive en quantité
ah putain je sais pas quand je vais m'arrêter c'est cahud
y'a parfois des envies d'en finir mais pas vraiment en fait, parce que y'a thrs un espoir
là j'écoute ça à fond
y'a parfois des envies d'en finir mais pas vraiment en fait, parce que y'a thrs un espoir
là j'écoute ça à fond
il y a 3 mois
Petit joueur....
ouai mais moi j'assume un métier tu vois, je suis pas une sale merde au rsa qui vit au crochet de la société donc j'ai pas trop le temps pour ces loisirs, tu captes ou pas ?
il y a 3 mois
Jsuis droitard mais pas con, si je suis pas en état d'assurer c'est mieux pour tout le monde que je sois malade plutôt que de me pointer et faire de la merde
j'ai rien à faire perso, je suis devant un écranà saisir les facutres à l'allure quej eveux
il y a 3 mois
ouai mais moi j'assume un métier tu vois, je suis pas une sale merde au rsa qui vit au crochet de la société donc j'ai pas trop le temps pour ces loisirs, tu captes ou pas ?
Je travaille khey....
je suis pas un parasites....
il y a 3 mois
Je travaille khey....
je suis pas un parasites....
9A M42TONNERAI QU4UN BELGUGA TRAVAILLES? MAIS SOIT
il y a 3 mois