InscriptionConnexion
C’est quoi le plus rentable ?
:hitler_fume:

Vinted ou LBC
:perplexe:
il y a un an
Mec j'ai vu la chatte de ta meuf

Sa chatte
:rougeyron_clope:

Le Saint Graal hein, le truc que tu es sensé protéger que ce soit au niveau physique et au niveau visuel
:rougeyron_clope:
Le saint graal?
:cigarette_1:

C'est juste un orifice puant, pas un secret d'état
:goslingrire:

Arrêtez de mettre vos meufs sur des piedestals, c'est pas des princesses et vous n'êtes pas des chevaliers
:Tant-pis:
il y a un an
Tu es au courant que dire que je suis gros reviens à dire que l'eau ça mouille ?

Je suis sûr que même toi tu peux trouver un truc plus drôle et subversif si tu cherches bien
:risitas_ahi:
T'es pas très fin non plus sur le plan intellectuel.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
Le saint graal?

C'est juste un orifice puant, pas un secret d'état

Arrêtez de mettre vos meufs sur des piedestals, c'est pas des princesses et vous n'êtes pas des chevaliers
On ne vit pas dans le même monde.
:Brad_clope:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a un an
J’ai des manga à vendre et des Weekly Shonen Jump
il y a un an
Je donne pas de leçons de diététique en effet
:Antonchigurh:

Pour le reste je fais ce que je veux compris minilax?

Toi en revanche tu te permets de parler sexe comme si t'etais pas pucelle
:Heureux-zoom:
il y a un an
On ne vit pas dans le même monde.
:Brad_clope:
C'est pas grave khey, on est tous différents avec des façons différentes d'appréhender la réalité, ca fait le sel de la vie
il y a un an
Oui effectivement je suis pas dans le secret de ta relation débutante mais bon en 3 jours de tenage de mains t'as pas dû obtenir une expérience de dingue au pieu qui te permettrait de faire la maline quand ca parle de cul hein puceline
:Antonchigurh:

Demandes à @vasyouioui de vous emmener en boîte échangiste ton kheyou et toi, là tu pourras éventuellement prétendre à ramener ta petite gueule
:zahi:
il y a un an
:Dujardin_Fou_rire:
:dujardin_pleure_rire:

Allez puceline au dodo, ya école demain. Fais bisou à ton petit copain pour moi et souhaite lui la patience que j'ai pas avec toi
il y a un an
J'ai vendu plein de trucs sur LBC ce mois ci j'ai eu aucune embrouille
:bateman3:
il y a un an
T'aurais du utiliser VINTED !

C'est fait pour vendre des fringues !

Y'a que les cassos sur Leboncoin
GIF
il y a un an
J'ai vendu plein de trucs sur LBC ce mois ci j'ai eu aucune embrouille
:bateman3:
L'op pourrait avoir une embrouille avec une machine à café
il y a un an
Ça ce vend mieux les manga là-bas ?
il y a un an
Je te cause pas grosse tarée, je cause à la petite peste la, j'men tamponne que ce soit sur ton topic

Je cause à qui je veux ou je veux sur ce putain de forum tu comprends ça ?
:zemmour_main_bonnet:

Ton topic c'est MON topic si je l'ai décidé alors commence par fermer ta grande gueule de pisseuse d'ascenseur car je compte pas m'arrêter espèce de vieille génisse flétrie
:Risitas_Selection:
il y a un an
Les stickers je les mets pour moi, car j'aime stickeriser mes messages, j'aime quand c'est bien rédigé et illustré
:zemmour_main_bonnet:

Je le fait pas pour ta gueule de mort dont, je te le rappelle encore une fois, je me contrebranle, l'univers tournes pas autours de ta ptite personne

Toi tu prends le forum pour ton journal intime soit, moi je prends tes topics pour mes blablas si ca me chante et ya rien que tu puisses faire pour m'empêcher de parler sur un FORUM
:etchebest_:

En fait ce qui te fait chier c'est que je détourne tes topics ouin ouin pour parler de complètement autre chose. Je te vole l'attention que tu essayes désespérément d'obtenir. C'est comme si je hackais ton journal intime pour écrire ce que je voulais par dessus tes petits malheurs. Comme le petit frère qui prend tout l'attention des parents. Ca, ca te met en colère je le vois bien
:Risitas_Selection:
il y a un an
il y a un an
Mais du coup c'est du vrai cuir ou de la merde que tu lui a refourguer ?
:Oopsi:
il y a un an
Pourquoi vous vous engueulez ?
:marlout2:
il y a un an
Où ça ?
:cafe:
il y a un an
Quelle couleur le strapon ?
:Cody_champion:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an