Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est stylé de fou que le prêtre se souvienne de toi
Je t'encourage vraiment à y retourner
Je t'encourage vraiment à y retourner
J'essayerais d'y retourner pour pâques, on verra bien...
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est marrant, je comptais ne pas venir à l'Eglise de la semaine car je perds la foi et mon prêtre viens de m'appeler y'a 5 minutes car je ne suis pas venu aujourd'hui, réaction logique où signe ? j'arrive même plus à savoir
Avoir des doutes c’est normal.
Moi j’essaye d’avoir une vision globale, pas forcément toujours en lien avec l’église, mais pour le moment je garde la foi en Dieu.
Moins envers l’église parfois j’avoue….
Je plus important : être en paix avec soi même
Moi j’essaye d’avoir une vision globale, pas forcément toujours en lien avec l’église, mais pour le moment je garde la foi en Dieu.
Moins envers l’église parfois j’avoue….
Je plus important : être en paix avec soi même
il y a un an
C'est quoi le rapport entre la mort de Jésus et pas de viande ? En plus les poissons c'est de la viande, ça n'a aucun sens.
C’est une tradition….
il y a un an
Demain il faut pêcher du coup ?
J’ai acheté du dos de cabillaud
il y a un an
Ouais à la cantine de la caserne quoi
J'avais compris jeune soldat
Ça va ? Ça BOOSTE ?!
anciennement chti-0tout
il y a un an
Le vendredi saint n'est pas effective en temps de guerre , et nous sommes en pleine guerre
Je vais donc allègrement me goinfrer de viande de pute rallouf afin de construire mon corps de soldat du christ , et je ne feederzi pas la propagande des QUI me soustraire de nutriments essentiels à ma croissance musculaire
Je vais donc allègrement me goinfrer de viande de pute rallouf afin de construire mon corps de soldat du christ , et je ne feederzi pas la propagande des QUI me soustraire de nutriments essentiels à ma croissance musculaire
il y a un an
C’est une tradition….
Mais y'a bien une raison à l'origine d'une telle tradition. Les gens ne vont quand même pas obéir à des caprices étranges sans se poser de question et sans trouver de réponse.
il y a un an
J’ai fait ce topic pour les chrétiens du forum.
En aucun cas je n’oblige quiconque et je ne relèverai pas les détracteurs, pas envie d’entrer dans un drama, nous ne sommes pas sur le 25-35.
En aucun cas je n’oblige quiconque et je ne relèverai pas les détracteurs, pas envie d’entrer dans un drama, nous ne sommes pas sur le 25-35.
il y a un an
la sainte 8.6 est elle autorisée?
Oui totalement tu peux y aller
il y a un an
Perso vendredi saint ou pas je mange jamais de viande le vendredi, j’ai pris du poisson mardi (comme a peu près toutes les semaines).
Vielle tradition.
Vielle tradition.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui totalement tu peux y aller
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an