Ce sujet a été résolu
J'avais deux pote petit et il était hargneux effectivement
T'as pas idée d'à quel point c'est dur de faire ouaf ouaf tous les jours pour avoir un semblant de respect
il y a 7 heures
N3rd
6 mois
Hargneux car je suis petit, et petit car je suis hargneux
La vie cette sale race
La vie cette sale race
1m76 c’est pas petit

il y a 7 heures
1m76 c’est pas petit

C'est ridicule, ya même des meufs qui me dépassent dans la rue maintenant
il y a 7 heures
T'as pas idée d'à quel point c'est dur de faire ouaf ouaf tous les jours pour avoir un semblant de respect
Le ressentie non mais le visu oui c'était de bon pote je suis resté longtemps avec et il était vraiment hargneux j'ai rarement vue des personnes comme ça
il y a 7 heures
C'est ridicule, ya même des meufs qui me dépassent dans la rue maintenant
Wtf, tu te balades dans les rues d’Amsterdam ?

il y a 7 heures
Wtf, tu te balades dans les rues d’Amsterdam ?

Aujourd'hui j'en ai vu deux qui me dépassaient, et beaucoup de femmes font ma taille
Pas que je compte, mais...
il y a 7 heures
Aujourd'hui j'en ai vu deux qui me dépassaient, et beaucoup de femmes font ma taille
Chaud tout ça

il y a 7 heures
Petit alors que moi je suis obligée de lever la tête pour te regarder dans les yeux
Team Lapin !
il y a 7 heures
N3rd
6 mois
Hargneux car je suis petit, et petit car je suis hargneux
La vie cette sale race
La vie cette sale race
Trop de la chance d'être poti
il y a 7 heures
Le ressentie non mais le visu oui c'était de bon pote je suis resté longtemps avec et il était vraiment hargneux j'ai rarement vue des personnes comme ça
Bah dis toi bien qu'il s'est probablement mangé tellement de vannes et de brimades que c'est son seul moyen de vivre plus ou moins normalement sans être un paillasson
il y a 7 heures
Bah dis toi bien qu'il s'est probablement mangé tellement de vannes et de brimades que c'est son seul moyen de vivre plus ou moins normalement sans être un paillasson
Ouais non c'était des gars musclé qui fesait du sport et ont eux la vie dur mais oui après il m'ont jamais parlé de leur enfance je sais pas. Moi j'aurais pensé que c'était plus pour ce faire respecter en mode tu vois que je suis petit mais vais, je vais te montrer j'ai des couilles
il y a 6 heures
Non putain
Je suis grande et je t'assure que j'aimerai être plus petite
il y a 6 heures
Ouais non c'était des gars musclé qui fesait du sport et ont eux la vie dur mais oui après il m'ont jamais parlé de leur enfance je sais pas. Moi j'aurais pensé que c'était plus pour ce faire respecter en mode tu vois que je suis petit mais vais, je vais te montrer j'ai des couilles
Petit mec hargneux qui go muscu à fond, c'est sûr à 100% il s'est fait humilier à cause de sa taille (je le sais, il m'est arrivé pareil au collège)
il y a 6 heures
Lazuli
7h
Je te MOG de 2cm
Et moi je le mog de presque 20
Tu ne sais pas quoi voir comme film ?
https://onche.org/topic/9[...]9115/cinephile-voila-comm Vive @Pazchrist
il y a 6 heures
Je suis grande et je t'assure que j'aimerai être plus petite
T'as une bite
il y a 6 heures