Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Rappelle moi qui a fait le coup d'état d'où tout est parti ?
Qui a renversé le gouvernement Ukrainien démocratiquement élu afin de vassaliser l'Ukraine ?
Qui a aggressé l'Ukraine en premier lieu ?
Qui a renversé le gouvernement Ukrainien démocratiquement élu afin de vassaliser l'Ukraine ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe narratif donné par la TV, t'es téllement lobotomisé que tu vas jusqu'à intégrer les éléments de language.
L'Ukraine avait déjà un accord de libre échange avec la Russie, en signer un avec l'UE aurait de facto fait une zone de libre échange entre l'UE et la Russie. Ce n'a jamais été réaliste, l'UE et la Russie avaient toutes les deux refusées et l'Ukraine a été forcée de choisir.
Les Ukrainiens ne se sont pas révoltés, ils ont manifestés. Les Européens et Américains ont transformés cela en révolte en armant, entrainant et finançant des groupes d'extrême droite.
D'ailleurs c'est directement l'UE et les USA qui ont choisis le gouvernement Ukrainien suite au coup.
Des gouvernements qui tiennent pas leur promesses et des manifs on en a tout le temps en France, c'est par pour autant que des puissances étrangères vont en profiter pour armer des milices afin de renverser Macron afin de choisir directement son remplaçant depuis l'étranger.
Donc je répète mes questions.
L'Ukraine avait déjà un accord de libre échange avec la Russie, en signer un avec l'UE aurait de facto fait une zone de libre échange entre l'UE et la Russie. Ce n'a jamais été réaliste, l'UE et la Russie avaient toutes les deux refusées et l'Ukraine a été forcée de choisir.
Les Ukrainiens ne se sont pas révoltés, ils ont manifestés. Les Européens et Américains ont transformés cela en révolte en armant, entrainant et finançant des groupes d'extrême droite.
D'ailleurs c'est directement l'UE et les USA qui ont choisis le gouvernement Ukrainien suite au coup.
Des gouvernements qui tiennent pas leur promesses et des manifs on en a tout le temps en France, c'est par pour autant que des puissances étrangères vont en profiter pour armer des milices afin de renverser Macron afin de choisir directement son remplaçant depuis l'étranger.
il y a un an
Poutine a réagit à l'expansion des dirigeants européens usurpateurs que personne n'a élu, ils ont brisé le statu quo de la région. Si tu veux remonter jusqu'aux responsables qui ont commencé, fait le sérieusement.
il y a un an
Le narratif donné par la TV, t'es téllement lobotomisé que tu vas jusqu'à intégrer les éléments de language.
Ouais donc t'es en train de dire qu'ils avaient raison de se scinder de la Russie en faite ?
Récupéré par un autre gouvernement corrompu peut-être, mais là n'est pas la question, en quoi le gouvernement de Poutine est plus légitime dans ce cas ?
Récupéré par un autre gouvernement corrompu peut-être, mais là n'est pas la question, en quoi le gouvernement de Poutine est plus légitime dans ce cas ?
il y a un an
Ouais donc t'es en train de dire qu'ils avaient raison de se scinder de la Russie en faite ?
Si la Russie fait un coup en Espagne pour la faire rejoindre les BRICS, on laisse faire du coup ?
il y a un an
Si la Russie fait un coup en Espagne pour la faire rejoindre les BRICS, on laisse faire du coup ?
Bah oui, ça changera un peu le spectacle du cirque
Franchement ils renversent macron, même s'ils sont du même commandement, juste pour rigoler un peu je le prend bien
Franchement ils renversent macron, même s'ils sont du même commandement, juste pour rigoler un peu je le prend bien
il y a un an
Bah oui, ça changera un peu le spectacle du cirque
Et je rajoute que surtout, je ne suis pas l'esclave de Macron, DONC il n'a aucune légitimité à faire la guerre à mon nouveau pseudo-maître pour récupérer ma possession
Quand je vous dit que Poutine est naze, je n'exclus pas que les autres gouvernements le soient aussi
Quand je vous dit que Poutine est naze, je n'exclus pas que les autres gouvernements le soient aussi
il y a un an
La Corée du Sud n'est pas entre et adjacente à la foi aux US et à l'UE.
Oh non un politicien qui a menti pour se faire élire ?! Vite il faut que nous allions renversion son gouvernement et mettre un de notre choix à la place
Avec ce type d'excuse tu peux renverser tout les gouvernements de l'UE.
Je dénonce les financements de la CIA parce que c'est facile le narratif de la méchante Russie, en attendant ce n'est pas elle qui est allé ouvrir la boite de pandore en Ukraine.
Si les Chinois faisaient un coup d'état en Belgique pour la rattacher aux BRICS je ne pense pas que la France regarderais tranquillement, souveraineté Belge ou pas. Et je ne pense pas que tu accuserais Macron d'être un fou furieux.
Oh non un politicien qui a menti pour se faire élire ?! Vite il faut que nous allions renversion son gouvernement et mettre un de notre choix à la place
Je dénonce les financements de la CIA parce que c'est facile le narratif de la méchante Russie, en attendant ce n'est pas elle qui est allé ouvrir la boite de pandore en Ukraine.
Si les Chinois faisaient un coup d'état en Belgique pour la rattacher aux BRICS je ne pense pas que la France regarderais tranquillement, souveraineté Belge ou pas. Et je ne pense pas que tu accuserais Macron d'être un fou furieux.
il y a un an
Les enfants soldats ont bonne valeur de propagande pour mettre sous pression les adultes refractaires au suicide de goys
Endoctrinés et conditionnés, ces enfants ne se révolteront pas.
Les bons parmi eux iront sur le front placer les positions et structures qui permettront d'envoyer les moins bons se faire tuer si possible dès leur première opération.
Personne ne remarquera que toutes les décisions prises par les états major le seront pour enkyster la situation et maximiser les pertes humaines des deux côtés. On peut convaincre les gens que les graisses saturées abiment la vésicule biliaire en dépit de leur propre expérience, donc on peut leur imposer n'importe quelle opération suicide à la guerre.
Endoctrinés et conditionnés, ces enfants ne se révolteront pas.
Les bons parmi eux iront sur le front placer les positions et structures qui permettront d'envoyer les moins bons se faire tuer si possible dès leur première opération.
Personne ne remarquera que toutes les décisions prises par les états major le seront pour enkyster la situation et maximiser les pertes humaines des deux côtés. On peut convaincre les gens que les graisses saturées abiment la vésicule biliaire en dépit de leur propre expérience, donc on peut leur imposer n'importe quelle opération suicide à la guerre.
Avec ce conflit on est en plein dans le scénario d'attack on titan
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa Corée du Sud n'est pas entre et adjacente à la foi aux US et à l'UE.
On est d'accord pour dire que tous les gouvernements sont pourrits à la moelle ?
Arrêtons de se quereller pour dire qui est le moins corrompu
Vainquons-les
Vainquons-les
il y a un an
On est d'accord pour dire que tous les gouvernements sont pourrits à la moelle ?
Vainquons-les
Vainquons-les
Ce sera sans moi mais bon courage.
il y a un an
La boucherie actuelle est la conséquence de l'absence de prise en compte des positions russes dans les calculs géopolitiques. Bien que les aspirations à l'auto-détermination ukrainienne soient légitimes (hors Donbass et régions historiquement très liées à la Russie et/ou peuplées de russes), elles n'étaient pas réalistes avec un tel voisin. L'occident a mis l'Ukraine dans la
en attisant le conflit via des annonces qui mentionnaient de possibles adhésions futures à l'UE ou à l'OTAN, sans penser aux conséquences en terme de vies humaines.
il y a un an
L'Ukraine est encore une fois le point de passage entre l'UE et la Russie, une zone de libre échange entre les deux aurait simplement fait de l'Ukraine le pivot créant de facto une zone de libre échange entre l'UE et la Russie, c'est d'ailleurs pour cela que pas juste la Russie mais aussi l'UE a refusé, je ne sais pas pourquoi tu te fixe uniquement sur le refus Russe... ah si je sais, parce que sinon tout ton narratif tombe au sol
La France qui finance pas les groupes terroristes.. alors que nous les finançons ouvertement avec même le PM qui se félicite qu'ils font du bon boulot
La France qui finance pas les groupes terroristes.. alors que nous les finançons ouvertement avec même le PM qui se félicite qu'ils font du bon boulot
il y a un an
Ceci
Mettre la faute sur les victimes plutôt que l'agresseur est toujours la position des lâches et des incontinents
Mettre la faute sur les victimes plutôt que l'agresseur est toujours la position des lâches et des incontinents
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a un an
Tu vois, tu considères qu'il faut piquer l'Ukraine à la Russie pour ne pas avoir l'impression de les sucer. Déjà là y'a un problème. L'Ukraine a toujours été plus russe qu'européenne. Invoquer un droit au changement, c'est bien briser le statu quo, et donc provoquer des guerres.
il y a un an
Et quand bien même l'Ukraine voudrait plaquer sa Russie pour sucer quelqu'un d'autre, on n'a pas à s'en mêler. Sinon ça veut dire que t'y vois un intérêt, et ça trahit même un complot de ta part pour parvenir à cette fin. La Russie est tout à fait dans son droit de mater sa pute de fille ukrainienne qui pique sa crise d'ado. Qu'elle devienne une Biélorussie bis, et alors ?
il y a un an
Je ne réponds pas à tes arguments car ils ne riment à rien, les promesses d'accord avec l'UE tout en gardant l'accord avec la Russie étaient de la science fiction pour les raisons que j'ai expliqué.
Leur président les a mené en bateau pour se faire élire, comme tout les politiciens, et les gens étaient pas contents et ont manifestés, comme ça arrive tout le temps en France entre autres.
Rien ne justifiais que l'UE et les US aillent surfer sur la vague pour renverser le gouvernement Ukrainien, enfin si, leur volonté de mettre l'Ukraine sous leur tutelle.
Je le redis, si cela arrivait à un de nos voisins nous n'hésiterions pas à envoyer notre armée et à mon sens (ainsi que probablement la large majorité des gens) ce serait justifié.
Leur président les a mené en bateau pour se faire élire, comme tout les politiciens, et les gens étaient pas contents et ont manifestés, comme ça arrive tout le temps en France entre autres.
Rien ne justifiais que l'UE et les US aillent surfer sur la vague pour renverser le gouvernement Ukrainien, enfin si, leur volonté de mettre l'Ukraine sous leur tutelle.
Je le redis, si cela arrivait à un de nos voisins nous n'hésiterions pas à envoyer notre armée et à mon sens (ainsi que probablement la large majorité des gens) ce serait justifié.
il y a un an
Oui. Et si les européens avait considéré ça dès le début, y'aurait eu aucun mort
il y a un an
Je ne légitime pas l'intervention russe au donbass, je cherche à la comprendre. Les poutinolâtres me paraissent aussi détestables que le fan-club inconditionnel du pianiste à zizi. Que les russes foutent régulièrement la merde dans le monde est avéré, ils ont notoirement fait n'importe quoi lors de la chute de l'URSS au moment de découper les frontières, et sont en cela à l'origine de tous les conflits qui en ont découlé (Ukraine, Arménie, Géorgie, etc etc).
Néanmoins Zelensky a complètement ignoré cette réalité et n'a absolument pas cherché une solution qui soit également acceptable pour Poutine, ce qui aurait donné une réelle chance à la paix. Côté ukrainien, les points prévus par l'accord de Minsk n'ont pas du tout été appliqués (tu me diras que côté russe c'était pas parfait non plus), et hollandouille a même avoué avoir soutenu l'accord uniquement dans le but de faire gagner du temps à l'Ukraine. USA et Ukraine ont provoqué les ruskofs comme les matadors excitent les taureaux dans l'arène pendant une corrida, notamment en voulant affaiblir la langue russes en Ukraine.
Néanmoins Zelensky a complètement ignoré cette réalité et n'a absolument pas cherché une solution qui soit également acceptable pour Poutine, ce qui aurait donné une réelle chance à la paix. Côté ukrainien, les points prévus par l'accord de Minsk n'ont pas du tout été appliqués (tu me diras que côté russe c'était pas parfait non plus), et hollandouille a même avoué avoir soutenu l'accord uniquement dans le but de faire gagner du temps à l'Ukraine. USA et Ukraine ont provoqué les ruskofs comme les matadors excitent les taureaux dans l'arène pendant une corrida, notamment en voulant affaiblir la langue russes en Ukraine.
il y a un an