Ce sujet a été résolu
Wesh oui si fisi longtemps comment si vi ?
HIHI CA VA MERCI
Je suis toujours amoureuse de l'un de tes collègues
il y a 3 mois
Réfugié syrien non ? Il s'exprimait mieux que 90% de la population et avait vraiment l'air de kiffer ce qu'il faisait
Putain oui c'est ça, bien vu
il y a 3 mois
HIHI CA VA MERCI
Pas de tous ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Ah oui l'afghan. Tout le monde était tellement content que j'ai préféré ne pas la ramener
Je crois que c'était un réfugié syrien comme dit mon vdd, j'ai un doute maintenant
il y a 3 mois
Pas de tous ?
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien vu
Je les aime tous mais il y en a un qui est très gontil avec moi et pour qui mon poticoeur bat un peu (et pas uniquement ma vulvax
)
Je les aime tous mais il y en a un qui est très gontil avec moi et pour qui mon poticoeur bat un peu (et pas uniquement ma vulvax
il y a 3 mois
Je crois que c'était un réfugié syrien comme dit mon vdd, j'ai un doute maintenant
Peut importe, frérot nounours
il y a 3 mois
Ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien vu
)
Qui ça ?
le s ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Peut importe, frérot nounours
Ayaoooo, c'est toi le vrai nounours gangster khey depuis ton topax "plein le cul"
il y a 3 mois
Qui ça ?
le s ?
ahiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii le S est mon amourent de toujours
C'est celui que j'aimerais épouser
Mais je pensais à un autre
MAIS je ne peux le révéler, c'est un lourd sekré
Mais je pensais à un autre
MAIS je ne peux le révéler, c'est un lourd sekré
il y a 3 mois
Ayaoooo, c'est toi le vrai nounours gangster khey depuis ton topax "plein le cul"
il y a 3 mois
Bon, les garçons, quand vous aurez fini de vous faire des câlins, vous vous occuperez de moi ?
il y a 3 mois