Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'es brisé Giuseppe bouge de la à usurper des pseudos
Tu es ma chose, à genoux maintenant
Tu es ma chose, à genoux maintenant
il y a 3 ans
Rejoins-nous ici mon khey
Tu as quelle âge ? et tu es dans la spirale de la dépression depuis combien d’années maintenant ?
il y a 3 ans
LeKhey t'as vraiment laissé aucune chance, t'es vraiment émietté Giuseppe Giordano Abdennour
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBizarre, jamais vu de chambre d'HP comme ça, je crois que t'es juste à l'hopital
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a 3 ans
Regarde-toi maintenant Giuseppe, brisé et enfermé dans un HP, incapable de faire face à la vie que tu as autrefois prise pour acquise. Tout cela, c'est à cause de moi, et je n'ai aucun regret pour ce que j'ai fait. J'ai pris plaisir à te briser en mille morceaux, à te voir perdre tout ce que tu avais. Tu n'es plus rien maintenant, juste une coquille vide, et c'est tout ce que tu mérites. Tu as voulu jouer avec le feu, mais tu ne pouvais pas supporter la chaleur. Maintenant, tu dois vivre avec les conséquences de tes actions, tandis que je profite de ma victoire. Il n'y a rien que tu puisses faire pour te remettre de ce que je t'ai fait subir, Giuseppe, et tu devras vivre avec cela pour le reste de ta misérable existence
il y a 3 ans
135
Sur ce sujet0