Ce sujet a été résolu
Ah mince je t'ai loupé
Tu fais quoi maintenant en gendarmerie ? Ca te plaît
T'as beaucoup de boulot ?

il y a 3 mois
Tout ceux qui sont seuls
Y'en à qui ont la ref'
Tout de même
Tout de même
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 3 mois
Il doit faire disparaitre les preuves lui c'est pour ça.
Il a pris ce taf.
Il a pris ce taf.
Pratique
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 mois
Ah mince je t'ai loupé

mon affectation a changé mais c'est plus ou moins la même chose si ce n'est que j'ai un peu plus de responsabilités (chiantes), mon grade a pas bougé et je m'en fous un tipeu, j'ai progressé très vite pck j'ai eu beaucoup de chance, je vais rester lieutenant pour les 5 bonnes prochaines années à venir avant de passer capitaine (dans le meilleur des cas) et honnêtement ça me va, je suis pas prêt à me faire baiser avec encore plus de responsabilités
bah j'aime bien onche (la preuve c'est que j'y ai passé la journée), mais j'ai tellement de taff que je peux plus rien faire d'autre, ma seule manière de décompresser le soir c'est de démarrer la play et de m'endormir devant une série
donc ouais jsuis chargé là
bah j'aime bien onche (la preuve c'est que j'y ai passé la journée), mais j'ai tellement de taff que je peux plus rien faire d'autre, ma seule manière de décompresser le soir c'est de démarrer la play et de m'endormir devant une série
il y a 3 mois
Il doit faire disparaitre les preuves lui c'est pour ça.
Il a pris ce taf.
Il a pris ce taf.
ayaaa
putain tellement golri cette époque insouciante où je passais mon temps sur onche à raconter des conneries, elle me manque terriblement
putain tellement golri cette époque insouciante où je passais mon temps sur onche à raconter des conneries, elle me manque terriblement
il y a 3 mois
Bon ça fait plaisir de voir un ancien (les autres ont tous été integré à l'équippe de ce que je vois).
il y a 3 mois
J'ai failli me faire bannir par Zos' pour je sais quelle raison alors que je suis là depuis aussi longtemps que les anciens (bon j'étais plus passé depuis des années).
d'ailleurs j'ai pas croisé papy zost, jsp ce qu'il fait
en vrai tant mieux pour lui de faire une pause, il doit planter des choux dans son jardin à l'heure qu'il est
en vrai tant mieux pour lui de faire une pause, il doit planter des choux dans son jardin à l'heure qu'il est
il y a 3 mois
mon affectation a changé mais c'est plus ou moins la même chose si ce n'est que j'ai un peu plus de responsabilités (chiantes), mon grade a pas bougé et je m'en fous un tipeu, j'ai progressé très vite pck j'ai eu beaucoup de chance, je vais rester lieutenant pour les 5 bonnes prochaines années à venir avant de passer capitaine (dans le meilleur des cas) et honnêtement ça me va, je suis pas prêt à me faire baiser avec encore plus de responsabilités
Oui les responsabilités dans un boulot ça peut vite faire peur
mais la routine aussi
En tout cas tu continues de te diversifier et d'évoluer c'est bien
Et t'as raison une série ou un JV y a rien de mieux pour décompresser, le forum ça dépend vraiment de l'ambiance et des topics qu'on peut y trouver ça varie
En tout cas tu continues de te diversifier et d'évoluer c'est bien

Et t'as raison une série ou un JV y a rien de mieux pour décompresser, le forum ça dépend vraiment de l'ambiance et des topics qu'on peut y trouver ça varie

il y a 3 mois
ayaaa
Pareil
on vieillit
il y a 3 mois
3 jours que je suis de retour pck j'ai un arrêt mais demain je retourne au charbon, vous me verrez pas avant l'année prochaine je pense
comment tous ces badges avec un profil or ???
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
Bon ça fait plaisir de voir un ancien (les autres ont tous été integré à l'équippe de ce que je vois).
ouais c'est vrai que quand j'y repense tous les olds ou quasi qui sont restés sur le forum font partie de l'équipe de modération, ça m'explose de rire
moi je comprends tout à fait si c'est pas le cas, y a une légère incompatibilité entre mon boulot actuel et modérer le contenu qui passe ici
moi je comprends tout à fait si c'est pas le cas, y a une légère incompatibilité entre mon boulot actuel et modérer le contenu qui passe ici
il y a 3 mois
comment tous ces badges avec un profil or ???
ça fait 7 ans que je suis sur onche (2018), mais ça doit faire 3 ans que je suis plus actif
les coupains se souviennent quand même de moi
il y a 3 mois
ça fait 7 ans que je suis sur onche (2018), mais ça doit faire 3 ans que je suis plus actif
oui j ai vu
t etais sur JVC ??
t etais sur JVC ??
il y a 3 mois
oui j ai vu
t etais sur JVC ??
t etais sur JVC ??
j'avais le pseudo "isonomie", que j'utilise toujours d'ailleurs, mais ça doit faire depuis 2023 que j'ai plus posté
il y a 3 mois
N3rd
3 mois
En excluant l'OP, c'est qui ?
il y a 3 mois
Dresseur2Magali
3 mois
Je plussoie, c’est un mélange de malaise, de pathétique, et de drôle à la fois
il y a 3 mois