Ce sujet a été résolu
C'est quand qu'une loi va passer pour interdire ça ?
Avec des voix pre enregistrées à chaque fois SRX
il y a 3 mois
Cmieuxcommeca
3 mois
toujours une magrébine au bout du tél pour te faire un prendre un abo ou de faire un virement ayaaaaaaaa
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 mois
C’est insupportable
J’ai téléchargé une app qui m’a évité quelques appels et ca va mieux depuis mais j’en reçois malgré tout
J’ai téléchargé une app qui m’a évité quelques appels et ca va mieux depuis mais j’en reçois malgré tout
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 mois
C'est pas illégal, mais tu peux mettre que tu y consent pas sur jspu quel site du gouvernement
Et en théorie ils auront plus le droit de t'appeler
Et en théorie ils auront plus le droit de t'appeler
il y a 3 mois
Non j'en ai quasiment tout les jours, si tu peux bloquer les préfixes il faut bloquer ceux là 01-62, 01-63, 02-70, 02-71, 03-77, 03-78, 04-24, 04-25, 05-68 et 05-69, mais aussi 09-48 et 09-49
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 mois
Ananas
3 mois
Non j'en ai quasiment tout les jours, si tu peux bloquer les préfixes il faut bloquer ceux là 01-62, 01-63, 02-70, 02-71, 03-77, 03-78, 04-24, 04-25, 05-68 et 05-69, mais aussi 09-48 et 09-49
Comment on fait ? J'ai reçu un 09 tout à l'heure
il y a 3 mois
Cmieuxcommeca
3 mois
Ces fdp me rende loco
il y a 3 mois
Dès que tu t'inscris, où que ce soit, même sur fronce travail, tu vas recevoir ces appels de merde car tous les sites revendent tes données.
Je ne connais qu'une seule strat qui marche face à ces appels intempestifs, et elle règle pas grand chose :
En décrochant, attends 2-3 secondes avant de parler. Si tu dis rien, les IA raccrochent immédiatement. Ensuite tu bloques le numéro. Ca évite déjà d'entendre ces voix de merde.
Je ne connais qu'une seule strat qui marche face à ces appels intempestifs, et elle règle pas grand chose :
En décrochant, attends 2-3 secondes avant de parler. Si tu dis rien, les IA raccrochent immédiatement. Ensuite tu bloques le numéro. Ca évite déjà d'entendre ces voix de merde.
il y a 3 mois
Seminaires
3 mois
Je réponds jamais aux appels
Problème réglé !
Problème réglé !
Pareil mais ça sonne c'est chiant
il y a 3 mois
Khey_Passa
3 mois
Dès que tu t'inscris, où que ce soit, même sur fronce travail, tu vas recevoir ces appels de merde car tous les sites revendent tes données.
Ok
il y a 3 mois
Comment on fait ? J'ai reçu un 09 tout à l'heure
Je peux pas sur mon téléphone, il y a une application pour ça je crois. Après il y a peut-être des téléphones où la fonction est directement intégrée.
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 3 mois
j'en ai eu 5 ce jour, comme je décroche jamais mon téléphone, j'en aurai 5 demain aussi
il y a 3 mois