Créer un compteSe connecter
tant que ton IMC est correct et que t'es sportif tu as pas de raison de t'en faire
si t'es plutôt skinny cherche "chat maigre armée" sur internet, c'est le genre de mecs dont ils ont besoin
:zahi:

tant que t'es endurant, que tu sais bien courir et que t'as un bon mental tu vas pouvoir t'y retrouver sans pb, et si t'as pas confiance go salle pour faire du muscle sec

par contre si t'es gros, go perdre du poids, vite vite, même pour ta santé plus tard c'est nécessaire
Mignon et insolent
il y a un an
N3rd
N3rd
1 an
bah je suis déjà dans une carrière qui me plait et que je vais sûrement continuer jusqu'à la retraite mais visiblement ça ne m'a attiré que quolibets et moqueries de la part de ma famille (sauf mon daron), c'est pour ça que j'en parle jamais vraiment
:chat_zoom:
Bah ça va, tu n’as strictement rien à te reprocher
:Mouais_Jesus:
il y a un an
ouai jsuis heureux je pense (en tout cas bien plus qu'avant), la seule chose qui me manque c'est d'être en couple, j'ai une vie sentimentale assez chaotique
:chat_zoom:
Mignon et insolent
il y a un an
je vais patienter jusq'à mes 28 ans et si je tombe pas sur le bon/la bonne je vais partir chercher une mail bride à l'étranger
Mignon et insolent
il y a un an
euh bah je pourrais te conseiller de go BTS en alternance, je pense que tu pourrais déjà gagner ta vie et c'est un début de formation si tu veux continuer plus tard en BUT ou licence pro
Mignon et insolent
il y a un an