InscriptionConnexion
Qu'en pensez-vous ?
:teddilarge:
Anciennement Cobide19
il y a 3 mois

Sondage – 37 votes

Semi-fake
Fake
No fake
Mhhh semi
il y a 3 mois
J'ai missclic
il y a 3 mois
Pas le droit d'en discuter, désolé
:risitas_triangle_:
il y a 3 mois
a vos thés
:Selection_naturelle_bof:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
:PhoqueArab:
:arabie:
Vive @Pazchrist
il y a 3 mois
Qu'en pensez-vous ?
:teddilarge:
C'est pas un fake c'est une fiction et t'as pas mis l'option
:Hautain:
il y a 3 mois
nofake pour le coup, y eu des légères exagérations genre les gardes SS qui avaient des cornes de démons comme l'ont dit certains prisonniers, mais ça c'est avant tout dû à leur état de choc après ce qu'ils ont vécu (et c'est compréhensible)
:zahi:

ceux qui nient son existence c'est juste des mongoliens nourris à dempart avec des arguments du style "agneu agneu porte en bois"
il y a 3 mois
el famoso "douche de gaz"
:rire:

devoir faire venir par train des millions de personnes pour les foutre dans des douches

tous les frais de déplacement et d'organisation
alors que derrière il y a un front de l'est et d'Ouest

El famoso une balle d'un fusil ça coute plus chère que faire parcourir 300 km à un feuj pour le foutre sous une douche
il y a 3 mois
Les 6 millions
:gigadreamer:

Le sois disant holodomor

Les 6 billions de mort du capitalisme et du communisme

Hitler qui détester les juifs mais était un fils de Rothschild donc de khazars juifs
Brisé par un tomboy
:amcat:
il y a 3 mois
Semi-fake, la shoah a très certainement existé mais je ne crois pas aux 6 millions, c'est trop gros
:jesus_perplexe:
il y a 3 mois
el famoso "douche de gaz"

devoir faire venir par train des millions de personnes pour les foutre dans des douches

tous les frais de déplacement et d'organisation
alors que derrière il y a un front de l'est et d'Ouest

El famoso une balle d'un fusil ça coute plus chère que faire parcourir 300 km à un feuj pour le foutre sous une douche
du coup j'imagine que les milliers de preuves ainsi que les fosses communes mal foutues qui ont été creusées en urgence avant que les alliés n'arrivent ont été crées de toutes pièces, un peu comme le premier pas sur la lune (qui a été fait dans les studios walt disney sur une lune en carton pâte)

j'imagine aussi que le docteur mengele est parti en argentine pour voir du pays et pas pour fuir la justice pck il a commis les pires atrocités que la terre ait jamais porté (en excluant l'unité 731)
il y a 3 mois
Les 6 millions

Le sois disant holodomor

Les 6 billions de mort du capitalisme et du communisme

Hitler qui détester les juifs mais était un fils de Rothschild donc de khazars juifs
Source pour Hitler ?
il y a 3 mois
Dodge
Dodge
3 mois
Semi-fake, la shoah a très certainement existé mais je ne crois pas aux 6 millions, c'est trop gros
Oui voilà
il y a 3 mois
Dodge
Dodge
3 mois
Source pour Hitler ?
il y a 3 mois
Non-faux pour moi mais je condamne le Shoah-Business nonobstant
:mqfume2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
du coup j'imagine que les milliers de preuves ainsi que les fosses communes mal foutues qui ont été creusées en urgence avant que les alliés n'arrivent ont été crées de toutes pièces, un peu comme le premier pas sur la lune (qui a été fait dans les studios walt disney sur une lune en carton pâte)

j'imagine aussi que le docteur mengele est parti en argentine pour voir du pays et pas pour fuir la justice pck il a commis les pires atrocités que la terre ait jamais porté (en excluant l'unité 731)
ahi croire aux fameuses preuves dans un contexte où l'allemagne s'est faite défoncée par le monde entier et n'a rien à dire

Redpill : Si vraiment il y avait une profonde haine des juifs, tu mets une balle dans la tête à vue à tous les juifs que tu croises en fait
ça aurait été systématique, croire qu'un vrai pays antisémtique aurait poussé le délire jusqu'à faire des camps, des ghetto ou je sais pas quoi alors qu'il aurait suffit de les buter cash
il y a 3 mois
Un fake total
:eh:
Nothing will grow on this burnt cursed ground, 'Cause the breath of the death Is the only sound
il y a 3 mois
Pour moi la Shoha, c'est la version 2.0 de l'esclavage des juifs en egypte
les Juifs fantasment le fait d'être des esclaves et fantasment le fait d'être libéré par la puissance collective et par Dieu

La redpill, c'est que l'attaque des Juifs, c'était surtout une attaque contre les religions sémites et que l'Allemagne de l'époque voulait se libérer de ça pour revenir à ce qu'est l'allemagne profondément, une nation basée sur la race, le sang et les rites payens.
il y a 3 mois
ahi croire aux fameuses preuves dans un contexte où l'allemagne s'est faite défoncée par le monde entier et n'a rien à dire

Redpill : Si vraiment il y avait une profonde haine des juifs, tu mets une balle dans la tête à vue à tous les juifs que tu croises en fait
ça aurait été systématique, croire qu'un vrai pays antisémtique aurait poussé le délire jusqu'à faire des camps, des ghetto ou je sais pas quoi alors qu'il aurait suffit de les buter cash
c'est clair que c'était moins productifs d'envoyer les juifs en camps de travail extrêmement isolés pour qu'ils produisent gratos et discrètement plutôt que de les buter en pleine rue et devoir gérer la panique populaire par la suite

mais bon, t'es un individu délirant et probablement déséquilibré, ou alors un simple troll
il y a 3 mois
N3rd
N3rd
3 mois
c'est clair que c'était moins productifs d'envoyer les juifs en camps de travail extrêmement isolés pour qu'ils produisent gratos et discrètement plutôt que de les buter en pleine rue et devoir gérer la panique populaire par la suite

mais bon, t'es un individu délirant et probablement déséquilibré, ou alors un simple troll
el famoso productivité des juifs
croire que tu vas bosser comme un zinzin à l'usine pour un peuple qui tue les tiens
il y a 3 mois