Créer un compteSe connecter
Foutez moi cette merde à l'HP bon sang c'est un danger pour lui et pour les autres.
il y a 4 ans
Yamato
Yamato
4 ans
Il a un Alter raciste, d'extrême droite, Transphobe etc..

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]nshot-20220120-010130.png
Mais il n'a pas le droit à la parole, ni de "front"

Normalement ces choses là ne peuvent pas se contrôler

Pratique image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Faut savoir les alter sont responsables ou pas
:SoyeonSmirk:
il y a 4 ans
J'ai un TDI aussi (8 alters + 2 inner World dont un segmenté et accessibles par 2 alters que je je compte pas), et aucun screen me choque

Le monde change et les techniques de la science avec, on arrive à identifier des trucs qu'on pouvait pas avant

Mettez vous a la page ou vous etes deja des boomers
:pf:

C'est pas parce que votre petite vie est parfaite et sans problème que c'est le cas pour tout le monde merci
Ne pas feed
:risitas_ahi:
il y a 4 ans
On va leur montrer AZLOK ils vont vite comprendre ce que c'est que d'avoir un système polyfragmenté
:goulemz:
il y a 4 ans
Autant dire "ma bite est partie toute seule", c'est moins chiant et les conséquences resteront les mêmes
:cochon1:
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 4 ans
les dérives de la "self identification"
:rire:

Bien fait pour les gauchistes qui sont tombés dans le piège
Maintenant vous êtes obligés de respecter tous les délires des gamins décérébrés par tiktok sinon vous êtes cancel
:)
il y a 4 ans
Un débat entre un LGBT Woke full alter et Jean Lasalle, je dis oui
:bave:
il y a 4 ans
Bah pars on te retient pas, va dans un pays d'intolérance
Image
:shrek:

Sans vouloir faire ma langue de pute, sur d'autre cite, ils indiquent que ce sont des cas très rares, et souvent accompagnés par de l'automutilation, prise de substances, donc avec des précédents graves.

Peut être que Rachid a pris sa chicha pour s'introduire dans la fille son "alter".
il y a 4 ans