Créer un compteSe connecter
Ton QI
:ding:
Suffisant pour en faire mon métier
:risitas_triangle_:

Et donc quel rapport avec les religions ?
il y a un an
Suffisant pour en faire mon métier

Et donc quel rapport avec les religions ?
Lol
:ding:
il y a un an
Ils ont connaissance de toutes les combinaisons de gazes et de la lumière qu'elles peuvent laisser passer ainsi que de toutes leurs interactions avec l'albedo du sol?
:itsBeautiful:

Pour rappel on a deja trouvé une planète composée de diamant
:itsBeautiful:
En théorie oui, puisque la diffraction marche dans l'espace comme sur terre, donc si on reproduit un spectrogramme sur terre on peut à peu près dire que ce serait la même atmosphère sur la planète.
:Glandu:

Sans doute quelques notions de red drift, théorie de la relativité générale et imprécisions liées à la mesure qui rendent la pratique très loin de la théorie.
il y a un an
Dans un truc aussi immense que l'univers ?
:chat_fdv:
Les humains sont les seuls être sentients créés par Jéhovah dans l'univers physique
:Ham:
il y a un an
L'humain au centre de la création ne contredit pas l'existence de vie alien, et aucun livre religieux ne parle d'autres planetes

Donc la négation de la vie alien n'est qu'une interprétation, pas un fondement religieux
il y a un an
Les humains sont les seuls être sentients créés par Jéhovah dans l'univers physique
L'avenir va
:concasse:
vos croyances... j'espère
:Chaat_bonnet:

Et les animaux, alors
:Chaton_mignon_aah:
il y a un an
Pas compris en quoi ça nous concerne, les religieux ?
Image
il y a un an
sentient = être fait à l'image de Dieu

contrairement aux animaux qui agissent par instinct, nous pouvons manisfester les capacités de Jéhovah telles que la justice, l'empathie etc

et contrairement aux animaux, nous pouvons rendre culte à notre Créateur

il y a un an
En quoi l'existence des extraterrestres débunkerait les religions? Dieu a créé d'autres formes de vies avec leurs propres messagers et prophète. Voilà
:(
il y a un an