SeiferGamer57
1 an
Ayaaaaoo à chaque fois je reçois une nouvelle sur l'extrême droite ça dépasse toujours mes attentes.
Toujours plus loin dans le malaise
Toujours plus loin dans le malaise
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnnepranksss
1 an
Putain cet antisémitisme complètement débile vous êtes juste deg car elle ne sort pas avec un mec de vos délires aryens ou par frustration sexuelle vu le nombre d incel ici
il y a un an
Une tapette vient me critiquer
il y a un an
SeiferGamer57
1 an
Cette grotte en antarctique.
Cependant je la baise sans aucune once de vergogne.
il y a un an
Cette grotte en antarctique.
il y a un an
Enfoncer ton énorme gland déprépucelé dans la gorge de la Sheitan originelle, puis l'ouvrir en deux comme Moïse, qui à part David peut lui jeter la pierre ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle était avec un trans algérien, peut-on réellement dire qu'elle était lesbienne
?

A chaque problème sa solution
il y a un an
Droite kasher
Mila, Thais, Cordier, Némésis, Erga, cela se plaint des musulmerdes, mais cela ignore la cause principale de leur venue
commes les femmes jouisseuses/hédonistes de gauche mais avec une esthétique de droite
Putes
Mila, Thais, Cordier, Némésis, Erga, cela se plaint des musulmerdes, mais cela ignore la cause principale de leur venue
commes les femmes jouisseuses/hédonistes de gauche mais avec une esthétique de droite
Putes
Attendez je vérifie...
Non, je confirme, les termes ont effectivement été dits.
Non, je confirme, les termes ont effectivement été dits.
il y a un an
Blanka
1 an
Enfoncer ton énorme gland déprépucelé dans la gorge de la Sheitan originelle, puis l'ouvrir en deux comme Moïse, qui à part David peut lui jeter la pierre ?
Moïse a ouvert la mer en deux pendant 3 jours, tu peux bien écarter ton cul 5 minutes 

A chaque problème sa solution
il y a un an
Shalom mes bon goyims quand on incite pas vos femme a coucher avec des N on les bz
il y a un an
Votre extrême droite est juste un épouvantail stérile d' idiots utiles au système pour créer des barrages de castors et des idéologues You Tube qui font l' AW pour leur propre intérêt.
Vous n' avez plus AUCUNE extrême droite en Fronce ou Belgique.
Pour trouver des idéologies nationales assumées anti mondialiste, antisémite, anti muz, non alignée US ou Russie et anti GR faut aller dans les pays de l' Est: ex Allemagne de l' est, Pologne, Hongrie, Slovaquie etc.
Vous n' avez plus AUCUNE extrême droite en Fronce ou Belgique.
Pour trouver des idéologies nationales assumées anti mondialiste, antisémite, anti muz, non alignée US ou Russie et anti GR faut aller dans les pays de l' Est: ex Allemagne de l' est, Pologne, Hongrie, Slovaquie etc.
il y a un an
0 zéro intérêt en jeu effectivement pour vous, du côté de la Pologne c' est déjà acté qu' elle ne ratifiera pas le nouveau traité de solidarité UE immigration et asile pourtant obligatoire, confirmé aussi qu' elle ne participera pas à la nouvelle aide financière Ukraine et confirmé qu' elle renforcera avec le Groupe de Visegard l' exigence de leurs "traditions" et intérêts nationaux propres au sein de l' UE au lieu de faire la serpillière.
Tout en continuant de se faire payer le triple en subventions dans son ratio participation/aide de l' UE.
Avoir une vraie droite nationale (president) et centre droit (gouvernement) ça aide pas mal pour garder un pays avec une économie, PIB en hausse constante et toujours ZERO attentat, emeutes banlieues ou coup de couteau et voiture folle sur son sol.
Tout en continuant de se faire payer le triple en subventions dans son ratio participation/aide de l' UE.
Avoir une vraie droite nationale (president) et centre droit (gouvernement) ça aide pas mal pour garder un pays avec une économie, PIB en hausse constante et toujours ZERO attentat, emeutes banlieues ou coup de couteau et voiture folle sur son sol.
il y a un an
Le passé récent de notre continent te donne raison mais si il y a encore un endroit qui n' a pas capitulé c' est de ce côté là.
Et même pour les gauchiasses, je leur souhaite une bascule et transition democratique vers une droite un poil plus dur pour arrondir les angles de nos sociétés sans se taper des populistes facon Trump ou Milei en pire parce que sinon il va y avoir un gouffre et un réveil de gueule de bois qui va faire très mal à tout le monde, boomer et LGBTQ mais aussi pour des droitards comme moi
Et même pour les gauchiasses, je leur souhaite une bascule et transition democratique vers une droite un poil plus dur pour arrondir les angles de nos sociétés sans se taper des populistes facon Trump ou Milei en pire parce que sinon il va y avoir un gouffre et un réveil de gueule de bois qui va faire très mal à tout le monde, boomer et LGBTQ mais aussi pour des droitards comme moi
il y a un an
206
Sur ce sujet0