InscriptionConnexion
Mon patron le déteste
:risitas_camisole_zinzin_bave:
il y a 3 mois
Plait-il?
:ChatPirate6:
il y a 3 mois
Rien d'annoncé encore, ça s'appelle pour l'instant le "Project Ceasar", les gens qui s'y intéressent et qui ont les jeux paradox comme fond de commerce (un certain roumain-japonnais dont il ne faut pas parler sur les forums en question) semblent déjà avoir une béta, et parlent d'une annonce ET d'une sortie dans l'année
:Crie:
il y a 3 mois
Plait-il STICKER PIRATE
:ChatPirate:

:Amelie:
:pepe_hacker:
:lag:
:Kebab_onche:
il y a 3 mois
Sam destroys macron with FACTS and LOGIC
:hhhggg:
il y a 3 mois
OWB est master race on est d'accord
:chamain:

Pas besoin de l'acheter pour y jouer nonobstant
:ChatPirate:
il y a 3 mois
J’ai jamais aimé ces jeux, quand y a pas d’objectif j’y arrive pas, comme les Sims
:Mouais_Jesus:

« Oui mais c’est à toi de fixer tes propres objectifs » bah désoler mais y a pas d’enjeux, pas de récompense autre que les félicitations de mes copains sur Discord quand je montre un screen, ça m’intéresse pas
:Tarax_2:
il y a 3 mois
Faut juste changer le launcher de steam à gog dans un fichier config et lancer via l'exe dowser, le seul truc chiant c'est de devoir télécharger les update des mods manuellement.

Jamais testé cpf en dépit d'avoir joué la plupart des factions, je suis pas communiste nonobstant le pseudo
il y a 3 mois
Ils peuvent aller se faire enculer pour Victoria 3 à sa sortie
il y a 3 mois
Plus je vois les journaux des développeurs, plus je sens venir le naufrage social dans lequel je vais m'enfoncer
:Glandu:

Le jeu a l'air ARCHI complet bordel, on est pas sur du Victoria 3 qui sort à moitié fini là, ils viennent de sortir des infos sur les mécaniques de la chrétienté catholique, j'ai l'impression qu'il va falloir un putain de master en théologie pour comprendre tous les tenants et les aboutissants
:chatlimite2:
Image
Putain moi aussi , je suis mort
GIF
il y a 3 mois
Ça fait un moment que j'y ai pas joué, je testerais cpf la prochaine fois.
il y a 3 mois
Image
:Communiste_sourir:
il y a 3 mois
Noob
Noob
3 mois
Image
GIF
:bateman3:
pas mal
il y a 3 mois
Kafu
Kafu
3 mois
:bateman3:
pas mal
Je survivrais pas a un nouveau jeu
:fouu:
il y a 3 mois
Faudrait que j'y joue
:chat-fume:
Petit, laid
:Glorp:
il y a 3 mois
Je suis pas encore arrivé là je pense, j’ai survécu à la guerre contre les autres cpf, j’ai fini l’arbre central et suis en train de descendre celui de droite
il y a 3 mois
Noob
Noob
3 mois
Image
GIF
5500 heures, là on arrive sur des runs Tidor spé colonisation qui devient Totémiste
:zahi:

Ashanti world conquer.
:ding:

Ulm HRE emperor militairement
il y a 3 mois
Bonjour les stratèges ! Je n'ai pas vraiment joué a EU4 (déjà lancé sans conviction juste pour "voir")

Qu'est ce qui vous plaît dans ce jeu ?
Ce n'est pas pour critiquer, au contraire, j'espère que vous allez me donner envie !
:risitas_chevalier:

(J'aime beaucoup les mods en général dans les jeux et j'aime la période WW1 - 2 au cas où un mod existe)
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois
Bonjour les stratèges ! Je n'ai pas vraiment joué a EU4 (déjà lancé sans conviction juste pour "voir")

Qu'est ce qui vous plaît dans ce jeu ?
Ce n'est pas pour critiquer, au contraire, j'espère que vous allez me donner envie !
:risitas_chevalier:

(J'aime beaucoup les mods en général dans les jeux et j'aime la période WW1 - 2 au cas où un mod existe)
Aucune idée de ce qui le rend bien, le jeu est laid, souvent trop rigide, et c'est souvent une feuille excel déguisée en jeu.

Pas besoin de jouer à un mode WW2 par contre ya un jeu entier là dessus, c'est HoI4, meilleur que EU4 sur beaucoup de points.
:chatlimite2:
il y a 3 mois
T'en connais des meilleurs dans le même genre ?
:risitas_ahi_wtf:
il y a 3 mois