InscriptionConnexion
Un bon dictateur doit pouvoir se faire élire démocratiquement
:Priere:

Un esclave n'a jamais conscience de sa soumission, il ne peut prendre conscience de sa soumission que lorsqu'il décide de briser ses chaînes

L'intelligence d'un individu est inversement proportionnel au niveau technologique de son pays

Le degré de sociabilité d'un individu est inversement proportionnel à son degré d'intelligence

L'Homme qui a le plus d'amis est en réalité celui qui en a le moins

Le Sage ne sait pas plus de choses que l'ignorant, il se ment moins à lui-même

Les gens qui sont considérés comme les plus immoraux d'une société sont en réalité les plus moraux

Les gens qui sont considérés comme les plus moraux de la société sont en réalité les plus immoraux

L'amour ne née pas de la tendresse mais de la violence

L'homme et la femme sont complémentaires car ils sont inégaux

Le pied se sent lui-même lorsqu'il touche le sol

La vérité est l'inverse opposé de ce qu'un ignorant prend pour la réalité

Le Sophiste prend toujours l'apparence d'un professeur de philosophie

Socrate a été condamné à mort par des professeurs de philosophie

La Justice punit les innocents

Jésus serait le premier à combattre les chrétiens et à critiquer le Pape

Toutes les citations viennent de moi, humble philosophe qui a vécu seul pendant plus de 10 ans
:Mouais_Jesus:
Sauf : Le pied se sent lui-même lorsqu'il touche le sol qui vient de bouddha
:ok:
il y a 2 ans
« L'intelligence d'un individu est inversement proportionnel » qui va prendre sérieusement le message d’un desco de 17 ans ?
:Oopsi:

Et le reste des messages le niveau..
il y a 2 ans
« L'intelligence d'un individu est inversement proportionnel » qui va prendre sérieusement le message d’un desco de 17 ans ?

Et le reste des messages le niveau..
28 ans, je suis vieux
:cafe:
il y a 2 ans
redpill : l'eau ça mouille
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
28 ans, je suis vieux
:cafe:
Pire, si c’est pour nous assener un topic digne de la réflexion d’un pyj à 28 ans la prochaine fois tu nous épargne merci
il y a 2 ans
Pire, si c’est pour nous assener un topic digne de la réflexion d’un pyj à 28 ans la prochaine fois tu nous épargne merci
ça fait partie des réflexions philosophiques les plus grandes que le monde ait jamais connu, mais soit
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
ça fait partie des réflexions philosophiques les plus grandes que le monde ait jamais connu, mais soit
0 réflexion philosophique bordel y’a rien là
:nez:
il y a 2 ans
0 réflexion philosophique bordel y’a rien là
:nez:
c'est peut-être toi le problème
il y a 2 ans
Les chrétiens étaient des tyrans et des dictateurs ... qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Est-ce que Jésus qui avait 0 euros sur son compte en banque aurait ne serait-ce que soutenu la construction d'édifices à plusieurs milliards ....
il y a 2 ans
Autre redpill :

Un homme ne louera les qualités d'un autre homme que si il se pense capable de l'égaler
il y a 2 ans
LeLion
LeLion
2 ans
Les chrétiens étaient des tyrans et des dictateurs ... qu'est-ce que tu veux que je te dise.

Est-ce que Jésus qui avait 0 euros sur son compte en banque aurait ne serait-ce que soutenu la construction d'édifices à plusieurs milliards ....
Bien sûr que non

Même si ça en dérangera beaucoup, et qu'on m'insultera pour ça, je m'en fous, les évangéliques sont les plus proches des premiers chrétiens.

Ils prêchent l'Évangile en permanence, se fichent de la tronche de leurs églises, se fient constamment au Saint Esprit, connaissent leur Bible sur le bout des doigts, sont ceux qui donnent le plus aux oeuvres de charité et à leurs églises etc etc

C'est à la fois ce manque de cadre qui en fait de vrai disciples, mais qui malheureusement entraînent aussi des dérives. En sommes, c'est la même que les premières églises à qui Paul écrit dans ses épîtres.

Mais une part non négligeable des catholiques et orthodoxes les traitent comme des chiens galeux parce que les pasteurs ne portent pas une cape de Jedi
il y a 2 ans
Elles sont bonnes mes citations, l'autre ahuris qui me traite de con

lol

en plus beaucoup de mes propos sont repris par des philosophes qui sont eux célèbres.

Mais bon je suis pas célèbre donc c'est de la merde
il y a 2 ans
"L'op devrait réfléchir avant de sortir de pareils stupidité"
il y a 2 ans
ah oui bien sûr, jésus qui se paye du parfum
:rire:

tu fais du sophisme comme ci les édifices se construisaient petit à petit

oui donc ils ont pris 2000 ans pour construire les cathédrales ? bref ta gueule

ça coutait des dizaines de milliards d'euros, l'équivalent de l'époque, je te vois déjà venir, gneu gneu les euros existaient pas GOGOL

La chrétienté = dictateurs et tyrans

Les papes étaient tous des fils de pute

L'image qu'on a de l'Eglise maintenant est tout à fait authentique, c'était des riches et des criminels

spinoza : "les religieux se noient dans l'or et ils se disent proches de dieu"
il y a 2 ans
"L'op devrait réfléchir avant de sortir de pareils stupidité"
la quasi totalité des citations sont retrouvables dans des livres de philo qui sont considérés comme le saint graal de la Raison humaine

Mais j'ai dis que ça venait de moi donc vous trouvez ça nul

On voit l'hypocrisie des gens quand ils lisent des livres célèbres

OH GOGOL GENIE

Quand le type était pas célèbre, ils auraient tous chié sur ses écrits
il y a 2 ans
schopenhauer sur le génie :

J'aimerais qu'un homme tienne un cahier où il décrirait le martyre de presque tous les véritables éclaireurs de l’humanité, de presque tous les grands maîtres en chaque genre et en chaque art ; où il exposerait comment, à peu d’exceptions, ils se sont torturés dans la pauvreté et la misère, sans avoir été appréciés ni aimés, sans avoir laissé de disciples, tandis que gloire, honneurs et richesse étaient le partage des indignes
il y a 2 ans
ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE
:jerry:
il y a 2 ans
Mais c'est vrai que vous reconnaîtrez jamais quand quelque chose est intelligent parce que vous visez la gloire

Quand on a rien, on descend les autres
:Crie:
il y a 2 ans
MOI j'ai beaucoup, je sais beaucoup de choses, j'ai un plaisir divin à réfléchir, sensation d'être un dieu

j'en oublie que vous êtes des merdes vides de substances donc vous reconnaîtrez jamais quand quelqu'un dit quelque chose d'intelligent
:jerry:

continuez à vous battre entre vous, bande de moules
:Crie:
il y a 2 ans
neuf
il y a 2 ans