Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT’es à 2 doigts de découvrir l’eau plate en bouteille
Pu la merde l'eau, c'est sain, tu peut en boire des quantités sans aucun problème et ça fait pas grossir , moi je veut un jus cancérigène pour me sentir vivre en mourrant a petite goutte
il y a un an
ca te reviens ulra cher au final non?
sinon tu peux en faire chez toi pour pas cher car la caffeine en pillule ca coute 10€/200 pillule de 200mg et la taurine ca coute 25€/kg
tu mix ton propre ratio dans un soda noname sans sucre et t'est bon pour un moment
sinon tu peux en faire chez toi pour pas cher car la caffeine en pillule ca coute 10€/200 pillule de 200mg et la taurine ca coute 25€/kg
tu mix ton propre ratio dans un soda noname sans sucre et t'est bon pour un moment
il y a un an
je bois de la chicoré mélangé moitié à du café
ça passe mieux sinon avec du café pur c'est souvent turbo chiasse dans le demi-heure
ça passe mieux sinon avec du café pur c'est souvent turbo chiasse dans le demi-heure
Ça m'aide à chier perso
Nous sommes un.
il y a un an
Redbull
Monster
Prime
Tout y passe
Aujourd'hui je n'ai bu que ça et du café
Monster
Prime
Tout y passe
J'ai fini mon premier litre aujourd'hui
Nous sommes un.
il y a un an
Redbull
Monster
Prime
Tout y passe
Monster
Prime
Tout y passe
J'ai fait pareil une fois, j'avais full palpitations à 3h du mat, et impossible de fermer l'oeil de la nuit. J'ai commencé à avoir sommeil vers 6h sauf que pas de bol ... Faut se lever pour bosser ...
il y a un an
J'ai fait pareil une fois, j'avais full palpitations à 3h du mat, et impossible de fermer l'oeil de la nuit. J'ai commencé à avoir sommeil vers 6h sauf que pas de bol ... Faut se lever pour bosser ...
Nous sommes un.
il y a un an
Redbull
Monster
Prime
Tout y passe
Monster
Prime
Tout y passe
mais khey ta consommation de cette merde ne pas dépasser une canette par semaine
il y a un an
mais khey ta consommation de cette merde ne pas dépasser une canette par semaine
Nous sommes un.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut que tu arretes de te buter, au moins arrete de poster tes agissements suicidaires sur le fofo on sait ce que tu es en train de faire
Le probleme c'est que tu n'as aucune volonté de changer
il y a un an
Faut que tu arretes de te buter, au moins arrete de poster tes agissements suicidaires sur le fofo on sait ce que tu es en train de faire
Bah surtout que je m'en branle de ça
Nous sommes un.
il y a un an
Bah surtout que je m'en branle de ça
tes jeune encore tu peux changer kheyou
il y a un an
tes jeune encore tu peux changer kheyou
Ballec
Je profite de ma jeunesse
Je profite de ma jeunesse