Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est la poste ça, toujours en retard, tu seras content quand tu vas recevoir tes dix paquets ensemble
J'hésite à profiter des aides de l'état et faire isoler ma maison, même si je suis locataire en HLM
J'hésite à profiter des aides de l'état et faire isoler ma maison, même si je suis locataire en HLM
oublie pas les panneaux solaire et la pompe à chaleur sur le balcon
bite
il y a un an
perso j'ai carrément coupé la sonnerie et j'ai passé la consigne que pour me joindre c'est par sms ou en me laissant un message vocal (également notifié par sms)
et j'ai mis l'alerte sms à fond pour ne rien louper par contre
comme ça je ne suis plus embêter vu que ce sont les seuls à ne jamais me laisser de message
et j'ai mis l'alerte sms à fond pour ne rien louper par contre
comme ça je ne suis plus embêter vu que ce sont les seuls à ne jamais me laisser de message
des zinzins fruités
il y a un an
Le jour où on va déposer des CV et qu'on attendra des réponses, on va souffrir
Je dépose plus de CV, ça va.
il y a un an
Pour les démarcheurs la meilleur technique c'est quand il demande si vous êtes bien vous il faut répondre qu'on est son frère et qu'il est mort y'a quelques années
Technique approuvé a chaque fois y'a un blanc de plusieurs secondes et on les entend faire prout, étrangement depuis plus personne m'appelle autre que les boîtes d'intérim
Technique approuvé a chaque fois y'a un blanc de plusieurs secondes et on les entend faire prout, étrangement depuis plus personne m'appelle autre que les boîtes d'intérim
Chaud
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Pour les démarcheurs la meilleur technique c'est quand il demande si vous êtes bien vous il faut répondre qu'on est son frère et qu'il est mort y'a quelques années
Dans ce cas précis, on ne m'a demandé de confirmer mon identité, ça s'est passé exactement comme relaté dans le poste initial. Ils savent qu'ils n'ont que 2 secondes pour réussir à "m'accrocher", donc ils sont très agressifs, pas le temps pour les politesses.
il y a un an
Dans ce cas précis, on ne m'a demandé de confirmer mon identité, ça s'est passé exactement comme relaté dans le poste initial. Ils savent qu'ils n'ont que 2 secondes pour réussir à "m'accrocher", donc ils sont très agressifs, pas le temps pour les politesses.
Oui faut attendre un peu, ils sont contents au début quelqu'un leurs répond enfin et la hop tu balance la nouvelle
il y a un an